Arpanet Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Posté(e) le 18 avril 2014 Bonjour, Un ticket est ouvert depuis le 11/04, ma box étant bloquée à l'étape 2.J'ai reçu un mail le 17/04 comme quoi tout était ok du coté de Free, mais aucune autre information, ni délais, ni suite.... Comment obtenir une information sur les tests et/ou résolutions de mon problème ?Travaillant à domicile, Internet m'est indispensable. Je n'ai aucun réseau FreeWifi à disposition... et ce que j'ai pu lire sur internet concernant les délais de résolution me font un peu peur.. Comment faire pour avoir des informations autres que "merci de patienter" ? Je viens juste de changer d'opérateur, et cela n'aura pas fonctionner ne serait-ce qu'un mois... Dans l'attente, merci d'avance pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Posté(e) le 20 avril 2014 Bonjour Arpanet, J'ai reçu un mail le 17/04 comme quoi tout était ok du coté de Free, mais aucune autre information, ni délais, ni suite....Le test de position n'a rien indiqué d'anormal sur nos installation.Nous avons lancé un ticket Gamot depuis le 18/04/2014.Nous sommes pour l'heure en attente du traitement de ce ticket par l'opérateur hsitorique qui devrait se faire dans le courant de la semaine à venir.J'espère que cela repond à votre préoccupation.Bonne journée. Citer
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