Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déconnexions intempestives


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai des déconnexions intempestives/pertes de synchros depuis le début de l'année 2012 maintenant.

Voici les caractéristiques de ma ligne :

Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif

NRA : VEV69

Longueur : 1045 mètres

Affaiblissement : 15 dB

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

J'en suis à mon deuxième ticket ouvert auprès de l'assistance jusqu'à présent les tests de positions Free n'ont rien donnés ainsi que l'ouverture d'un ticket GAMOT avec en retour un code STT (Signalement transmis à tort).

J'ai eu la visite de deux techniciens de proximité :

- Le premier n'ayant absolument rien fait, à part brancher un modem sagem en lieu et place de ma freebox (resté 5 min, même pas de fiche d'interventions)

- Le deuxième est lui resté un peu plus longtemps, a testé directement la prise FT dans le tableau électrique avec modem sagem et freebox sans rien déceler.

J'avais quand même une lueur d'espoir lorsqu'il m'a dit que son intervention (le 14/05/2012) déclencherai l'ouverture d'un deuxième ticket GAMOT et d'une expertise de ligne avec technicien Free et FT.

Aujourd’hui la dernière action dans la console de l'assistance est le rendez-vous programmé le 14/05/2012.

Je ne sais plus quoi faire.

Je ne sais pas si j'ai un perturbateur (mon voisin de palier lui aussi chez Fee n'a pas de problème), si j'ai un problème de ligne, ou si ça vient de ma freebox.

A l'aide, SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Mon problème de déconnexions n'est toujours pas réglé.

3eme ticket ouvert auprès de l'assistance, 3eme technicien itinérant qui confirme le dysfonctionnement, 2 ou 3eme ticket GAMOT (réponse STT)

Le technicien itinérant à mis hors d'état de cause mon installation téléphonique, electrique (ascenseur y compris) et ma freebox (j'ai fait un test avec un modem routeur également).

J'ai débranché tous les CPL, aucun changement.

Que faut-il faire pour déclencher la fameuse expertise de ligne FT/Free ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...