Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fibre catastrophique


Messages recommandés

Bonjour,

J'étais chez SFR avec un débit stable dans les 850mbits. Je passe chez Free avec la Free révolution depuis je suis au mieux a 300mbits sinon ça oscille entre 30 et 150mbits (en RJ45) la plupart du temps avec des coupures voir des moments où internet en navigation est juste inutilisable.

L'appel au service client, n'a rien donné, j'ai juste eu l'impression qu'on se foutait de moi en voulant me faire changer le canal du wifi et me disant que ma ligne n'était pas encore stabilisé. 2 jours pour stabiliser c'est du foutage de ...

 

Bref voilà mes mésaventures avec Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xeroc a dit :

Bonjour,

J'étais chez SFR avec un débit stable dans les 850mbits. Je passe chez Free avec la Free révolution depuis je suis au mieux a 300mbits sinon ça oscille entre 30 et 150mbits (en RJ45) la plupart du temps avec des coupures voir des moments où internet en navigation est juste inutilisable.

L'appel au service client, n'a rien donné, j'ai juste eu l'impression qu'on se foutait de moi en voulant me faire changer le canal du wifi et me disant que ma ligne n'était pas encore stabilisé. 2 jours pour stabiliser c'est du foutage de ...

 

Bref voilà mes mésaventures avec Free

Cela fait 4 ou 5 jours où tous les soirs vers 23h00 le rendement de la fibre s'effondre à laisser croire qu'il y a une panne généralisée d'internet ; alors qu'en 4G (Orange en tel mobile), je n'ai aucun problème. J'ai la hantise de les appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois depuis le début de la semaine, j'ai enfin une connexion correcte 880mb. J'espère que ça va durer. Du coup je sais pas trop si je dois appeler. Je vais voir ce que ça donne ce soir car a cette heure ci 9h20 en semaine c'est un peu les heures creuses d'internet. En tout cas la fibre free pour l'instant me vend pas du rêve surtout que depuis 4ans que j'avais la fibre chez SFR j'avais jamais été embêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...