Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

commende hdmi CEC malle réglé depuis mises à jours Android TV v10.


Aller à la solution Résolu par mecano91,

Messages recommandés

Bonjour.

 

depuis la mises à jours du playeur pop. la commande hdmi CEC m'allume automatiquement mon home ciné.

quand je dit au playeur de ce réveillez (bouton power télécommande free)  il m'allume automatiquement mon home cinéma.

qu'avent la mises à jours il m’allumai que ma tv.

 

pouvez vous corrigée ce problème de commende hdmi svp ?

 

cordialement Cour Fabien

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Alors ici c'est un forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous donc on ne pourra pas corriger
Par contre dans les paramètres de votre ampli il est peut être possible de désactiver l'allumage via HDMI CEC

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé pour la longue attente.

Oops, désolé, je croyais que c'était un forum officiel et je voulais le signaler car ils m'énervent au téléphone. Au moindre problème, ils te font faire des "hard reset" et des "fastboot", et cela vient toujours de chez eux, jamais de leurs matériels. Je suis un peu en colère contre eux en ce moment. Ils ont aussi une obsession pour le Wi-Fi. Ils doivent en rêver la nuit, ce n'est pas possible. Je leur dis tout le temps que je suis connecté par câble.

Au téléphone, le technicien m'a dit de ne rien installer sur mon "playeur pop". Il ne veut pas que j'installe Plutot TV. À la base, j'appelais pour des coupures de réseau sur ma box serveur, rien à voir avec mon "playeur pop", mais d'après lui, si. Pffffffffff.

Oui, je peux désactiver l'option dans mon home cinéma, mais cela ne m'intéresse pas car j'utilise ma commande HDMI-CEC pour ma smart TV LG.

Je ne sais pas ce que fait Free avec cette Freebox pop, mais que des problèmes et des mises à jour qui ne servent à rien. Je regrette ma Mini 4K, je n'ai jamais rencontré de bug avec.

Je crois que je vais leur renvoyer la pop et reprendre la Mini 4K.

Dommage que ça n'existe pas un opérateur qui fournisse juste le débit. Et que l'on achète notre propre routeur et playeur, car ça ferait longtemps que je les aurais quittés. Payer 39,99 € pour du matériel de mauvaise qualité, ça m'énerve un peu. Je leur dis tout le temps que mon affichage sur la pop (serveur) est de mauvaise qualité et que le voyant jaune ne fonctionne plus, mais non, elle fonctionne chez eux, tout va bien.

Free = radinerie (je vais y croire de plus en plus).

Mais bon, ils sont enfin venus et ont dit que le problème venait de la centrale,  des désynchronisations et des coupures de débit VDSL. Ça a l'air de fonctionner pour le moment.

 

désolé pour l’ancien message. bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...