pjdl2004 Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 (edited) Bonjour,suite à des tests d'envoi de mails sur mon site j'ai obtenu le message suivant:" Quota mail atteint in /mnt/..." (sur plongeearmentieres.free.fr)J'ai vu après coup que cela pouvait être lié aux restrictions de free. Mais maintenant que faire, car plus aucun mail ne s'envoie du site (gestion des inscriptions, des mdp, .....) pjdl Edited April 11, 2014 by pjdl2004 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 Bonjour pjdl2004,Pourriez-vous me transmettre le compte mail en question pour vérification en message privé ?Je vous informe aussi que vous avez la possibilité d'etendre la capacité de votre boite mail en migrant sur Zimbra.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjdl2004 Posted April 15, 2014 Author Report Share Posted April 15, 2014 Bonjour et merci noreto mais tout est rentré dans l'ordre dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts