PkDeV Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous,Avant d'ouvrir un incident au support Free, je souhaiterais avoir vos avis.Depuis hier je constate une baisse de débit et une augmentation de l'atténuation et du nombre de FEC (voir screenshot).Il y a t il quelque chose que je puisse faire de mon coté ?Merci d'avance pour vos réponses.bonne journée. Modifié le 10 avril 2014 par PkDeV Citer
PkDeV Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) Je ne sais pas pourquoi mais seulement une des captures passe dans le 1er message ... Modifié le 10 avril 2014 par PkDeV Citer
noreto Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 Bonjour PkDeV, Y-a-t-il des travaux dans votre quartier en ce moment ?Je vous invite aussi à vérifier votre installation en suivant les points indiqués sur ce lien: http://www.free.fr/assistance/257.htmlJe vous invite aussi à ajouter votre numéro de ligne à votre profil afin de nous permettre d'avoir accès à votre dossier Free.Bonne journée. Citer
PkDeV Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2014 Bonjour, J'ai vérifié la connectique et il ne semble pas y avoir de problème de mon coté.J'ai rajouté mon numéro de téléphone dans mon profil. Pouvez vous regarder s'il y a quelque chose de particulier avant que j'ouvre un ticket ? Merci d'avance. Cordialement,PkDeV Citer
noreto Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Bonjour PkDeV, Vous n'avez finalement pas ouvert d e ticket incident.Le dysfonctionnement serait-il résolu ?Par ailleurs j'ai constaté que vous aviez désactivé l'option Freebox TV .Aussi je vous recommanderais de revenir au mode "normal" au niveau du profil de la ligne car vous êtes actuellement en mode "Sérénité".Bonne journée. Citer
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