Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de connexion adsl, problème matériel ou réseau ?


1337

Messages recommandés

Bonsoir,  

 

depuis le début de l'après midi je n'ai plus de connexion adsl (étape 2), les branchements sont ok, mon voisin a sa ligne qui fonctionne correctement... Je viens de prendre un rendez vous pour faire réparer, mais le problème vient-il au moins de chez moi ? 

Apparemment il y a eu un incident avec mon répartisseur (http://www.free-reseau.fr/tre01), du coup est-ce que ça vaut la peine que le technicien vienne ? Ou vous avez la confirmation que le problème ne vient pas de chez moi ?

 

Dans l'attente de votre réponse,

Merci d'avance!  :good:

Modifié par 1337
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 1337,

 

Je viens de prendre un rendez vous pour faire réparer, mais le problème vient-il au moins de chez moi ?

 

Après  vérification de  votre  dossier, je ne  vois  aucun ticket ouvert en signalement d'un incident.

Avec qui avez-vous pris  ce   RDV ?

Votre  Freebox affiche  toujours  "Etape 2" ?

Testez -la  en  la   branchant   chez  un  de vos  voisins Free .

 

 J'ai une  bonne  nouvelle   pour  vous :

Migration sur un nouveau répartiteur prévue le 01/09/2014 sur 01353 E1P

Je  reste  disponible  en cas de besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, problème résolu! Aucune idée pourquoi, mais bon.

Changement de répartiteur ? En quoi cela m'affectera ? Est-ce que cela veut dire que je vais enfin (après pratiquement 10 ans) passé la limite des 100 ko/s en débit down ?

 

 

Merci pour votre disposition, bonne soirée.  :smile:

Modifié par 1337
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Yes, problème résolu! Aucune idée pourquoi, mais bon.

Changement de répartiteur ? En quoi cela m'affectera ? Est-ce que cela veut dire que je vais enfin (après pratiquement 10 ans) passé la limite des 100 ko/s en débit down ?

Votre  ligne  est  raccordée  au répartiteur à une distance de 6524 m avec  une  distribution Non directe.

Cette migration  vous permettra d'améliorer  ces  caractéristiques   avec  un  gain de  débit.

Et  si vous  êtes à moins de  1200m  avec  une  distribution directe,  vous pourriez   bénéficier  du  VDSL.

Donc le  changement  de  NRA s'avère bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...