Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

[Incident individuel]DES77 Perte de débit


Bibs

Messages recommandés

Bonjour Bibs,

 Nous  n'avons  assez d'informations dans  votre  message  pour nous  permettre  de  vérifier   cette  baisse de débit ou d'analyser   votre  ligne.

Je  vous suggère  de  compléter  votre  profil d'avec  votre  numéro.

Vous pouvez aussi  suivre  les  récommandations  fournies sur  ce lien en cas de baisse de débit : http://www.free.fr/assistance/257.html

Je  reste disponible   en cas de  besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bibs,

 

Bonjour, le probleme persiste, j'ajoute également que nous somme plusieur a avoir ce probleme de débit Free dans l'immeuble

 Une  intervention a  eu lieu  aujourd'hui  chez  vous.

Le dysfonctionnement  a-t-il été  résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a eu intervention mais pas de résolution, selon le technicien il faut attendre l'intervention vendredi de france telecom pour travailler sur le repatiteur. le plus surprenant est d'avoir deux voisins de pallier abonnés Free, et que l'un a le meme probléme que moi, et pas l'autre. Je suis donc sceptique sur un probléme de quartier.

Selon le technicien toujours, il y a une baisse de baisse de 17Mo de debit.... Et cela avec ses appareils.

 

En attente de nouveau, cordialement, Bibs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, suite a un n-ieme redémarrage de la freebox server apres reception du mail free, le debit est revennu a la normale : Quote :

 

"Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.

Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour. "

 

Etrange donc, l'abscence de probleme a, visiblement , permis de resoudre le probleme ^^

N'ayant pas de reel besoin de comprendre pourquoi cela fonctionne lorsque cela fonctionne, je vous remercie du temps accorder et vous propose de cloturer mon sujet.

 

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bibs,

Le  dysfonctionnement  est  résolu avec la clôture du ticket.

Cependant   je note  que   le boitier  server  n'est pas à jour  au niveau du firmware. Un simple  rédémarrage  de celui le mettra à jour .

Il en est de même pour la  télécommande.

Je  reste disponible  en cas de besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...