Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de réseau communes du 91


TataLie

Messages recommandés

Bonjour j'habite sur la commune de Morigny (91150) et depuis plus d'un mois et demi maintenant des problèmes de ligne téléphonique avec FREE. Je capte à peine la 3G....voir plus de réseau du tout. Les appel tombent sur la messagerie directement et ma messagerie me délivre les messages si je sors de mon domicile voir de la commune.

C'est insupportable à long terme.

Encore aujourd'hui Free me dit avoir ouvert un ticket mais depuis plus d'un mois rien ne se passe. Nos sommes 4 à avoir le forfait Free à 19€99 (15€99 pour nous abonné Free Box)

Je ne sais pas si je dois changer de fournisseur ou attendre...mais encore combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais contacter les personnes pour voir si elles ont un pb particulier ces derniers jours mais elles m'en auraient un parler , ils sont également chez free depuis des années sauf pour le fixe ou ils étaient partis chez Orange pour avoir la fibre mais ils viennent de revenir vu que la fibre free est maintenant disponible

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @TataLie

Le 17/01/2023 à 09:40, TataLie a dit :

Les appel tombent sur la messagerie directement

Même souci ici (dans le 44), avec le téléphone Samsung A32, et le message récurrent « insérer une carte SIM ». Si j'enlève la carte SIM puis que la remet, ça remarche quelques temps, puis... rebelote. C'est vrai que c'est casse-pieds dans la durée cette histoire. Jusqu'ici, je ne rien trouvé de vraiment pertinent dans mes recherches Internet.

As-tu aussi ce message d'erreur sur ton téléphone lorsque tu es chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...