franjunt Posted January 6 Report Share Posted January 6 Bonjour, encore une coupure dans le 78, nous sommes vendredi j'imagine que vous allez encore nous laisser tout le week-end sans connexion comme les dernières fois. Il faudrait penser à mettre de l ordre dans vos dslam et avoir des techniciens qui interviennent en dehors des heures ouvrées,. Ras le bol de subir des coupures, je paye quand même 59 euro /mois. Et j'en suis à la quatrième coupure cette année, bougez-vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 6 Report Share Posted January 6 Alors vous êtes sur un forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous donc personne ici ne fera avancer la situation , pour se qui est des interventions rapides et en dehors des heures et jours ouvrables ça existe mais dans les forfaits pro et pas aux mêmes tarifs Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted January 7 Report Share Posted January 7 Bonjour C'est résolu, incident collectif : cé'tait une coupure de fibre aux Ulis Infos sur ce topic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts