Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Qualiré de l'assistance Free


Messages recommandés

Bonjour

Vous voulez envoyer un mail à Free ... Impossible

Vous voulez chater avec Free ... Impossible

Ces 2 services n'existent pas ou plus

Alors vous optez pour parler avec un conseiller en contactant le 3244

Après 5 mn pour évacuer les annonces en fréquence vocale, une voix vous annonce un délais d'attente ... ce matin 10 mn

Après 13mn47, la même voix vous dit ... "Nous ne sommes pas en mesure de vous répondre, veuillez rappeler plus tard "

Autrement dit ... Les conseillers Free ne peuvent pas être joints ... que les abonnés se débrouillent avec leurs problèmes

Abonné depuis Septembre 2022 ... je me demande si je n'ai pas fais un erreur fatale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a Free Proxi  et là  tu peux dialoguer  directement avec des humains ,  qui en prime sont proches de chez toi. Ce sont des petits centres d'assistance de proximité qui sont en train de se développer (par Free)  et  se mettre en place sur toute la France.

 Regarde si ta zone est couverte par ce service ?  J'ai  justement fait une mise à jour hier avec les derniers Hubs ouverts avec ce service.

https://www.busyspider.fr/Assistance-free-proxi-fonctionnement-hotline-proximite-le-suivi-des-villes-service-ouvert-pres-de-chez-vous.php

Face To Free n'existe plus, il a été désactivé, mais  Free Proxi est encore mieux pour ceux qui peuvent en profiter..

Si Free Proxi n'est pas dispo sur ta zone, tu aura accès via ton espace abonné Freebox  , rubrique Assistance au Chat WhatsApp, tu peux écrire/faire une demande précise, la réponse ne sera pas immédiate, mais on te répondra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...