Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

panne à l'étape 2 depuis le 25/03/14 à Maisons-Alfort


tedo
Aller à la solution Résolu par tedo,

Messages recommandés

bonjour

 

ma freebox révolution est bloquée à l'étape 2 depuis le 25/03

 

j'ai ouvert un ticket (voir ci-dessous) et le 7eme jour de la vérification suite à un fonctionnement altéré prend fin ce soir et je n'ai toujours pas internet… je n'arrive pas à joindre quelqu'un au téléphone, la boite vocale m'annonce un ticket et que je dois attendre :(

 

le jour de la panne, le 25/03/14, le DSLAM Alf94-6 était en panne de 1h à 6h du matin et depuis je n'ai plus internet alors que ce DSLAM a l'air de fonctionner (d'après votre site)

 

si vous avez des infos, je suis preneur

 

merci à vous

 

25/03/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

25/03/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

27/03/2014 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tedo,

En attendant,  je vous invite à la patience  vue que le dysfonctionnement a été  localisé et  les  techniciens à pied d'oeuvre  afin de  vous  trouver une  solution.

Relancez-moi dans le courant de la semaine pour plus d'information.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

merci pour les infos

 

je tenais à écrire ce post si jamais certains étaient dans le même cas que moi et aussi pour signaler (je n'arrive pas à avoir Free, mais ils doivent le savoir) que le DSLAM ne fonctionnait pas juste avant ma panne (peut-être est-ce sans lien, mais on ne sais jamais)

 

je vous tiens au courant de l'évolution

 

bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

comme convenu je vous tiens au courant :

 

  • pas d'évolution dans le fonctionnement de la freebox : toujours bloquée sur l'étape 2 (je la redémarre de temps en temps)
  • pas d'évolution dans les étapes du ticket ouvert chez Free

 

si vous avez des infos, je suis preneur

 

merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tedo,

 

 * pas d'évolution dans le fonctionnement de la freebox : toujours bloquée sur l'étape 2 (je la redémarre de temps en temps)

 * pas d'évolution dans les étapes du ticket ouvert chez Free

 

  Je  viens de  relancer le ticket  pour  justement  avoir  plus d'information sur son évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tedo,

 

avez-vous des nouvelles au sujet de votre relance du ticket ?

Nos  techniciens  réseau  y  travaillent.  Nous  sommes  donc  en attente.

Nous  comprenons le désagrement  que  cela  vous cause et faisons  le maximum  pour  vous retablir  l'accès dans  les plus brefs delais.

Nous  vous invitons à patienter.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

problème résolu... mais je ne sais pas pourquoi... Free ne le dit pas mais cela a quand même duré 1 mois !!!

 

ce que je reproche à Free c'est qu'ils ne tiennent pas au courant leurs abonnés : sur le site de Free, le listing des étapes n'a pas changé (ouveture du ticket le 1er jour et message de recherche du probème le 3ème jour et plus rien pendant ce mois)... mais quand je les appelai ils me donnaient tout l'historique des recherches d'informations

 

bref... j'espère ne plus vivre ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

problème résolu... mais je ne sais pas pourquoi... Free ne le dit pas mais cela a quand même duré 1 mois !!!

 

ce que je reproche à Free c'est qu'ils ne tiennent pas au courant leurs abonnés ...

Le  plus  important est d'avoir  retrouvé  vos  services ....

Vous avez   tout de  même  reçu le mail vous notifiant de la  fermeture  du  ticket au moins.

Vous pouvez passé  le post  en "resou".

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

bien entendu je suis content d'avoir retrouvé internet

 

cependant j'aurai aimé avori davantage de nouvelles de la part de Free : soit un % d'évolution vis à vis des démarches mises en place par free, un mail hebdomadaire ou autre qui montrait que le problème comptait pour eux...

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...