Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

panne à l'étape 2 depuis le 25/03/14 à Maisons-Alfort


tedo
Aller à la solution Résolu par noreto,

Messages recommandés

bonjour

 

ma freebox révolution est bloquée à l'étape 2 depuis le 25/03

 

j'ai ouvert un ticket (voir ci-dessous) et le 7eme jour de la vérification suite à un fonctionnement altéré prend fin ce soir et je n'ai toujours pas internet… je n'arrive pas à joindre quelqu'un au téléphone, la boite vocale m'annonce un ticket et que je dois attendre :(

 

le jour de la panne, le 25/03/14, le DSLAM Alf94-6 était en panne de 1h à 6h du matin et depuis je n'ai plus internet alors que ce DSLAM a l'air de fonctionner (d'après votre site)

 

si vous avez des infos, je suis preneur

 

merci à vous

 

  • 25/03/2014
     
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 25/03/2014
     
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 27/03/2014
     
    La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Solution

Bonjour, 

 

Avec un peu de chance il ne reconnaîtrons pas leur tord et effacerons même le message confirmant un problème sur ta ligne.
La mauvaise foi de free

 

J'interviens sur  ce post  pour  signaler que le dysfonctionnement de la ligne de  "tedo"  est résolu depuis  le  02 Mai.

Aucune désynchronisation contastée  depuis.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

A la suite d'un gros orage (22 mai 2014), je ne dispose plus d'internet ni de téléphone fixe depuis 19 jours.

Le 23 mai J'ai appelé le 3244 qui a mis en place :

- un ticket incident en date du 23 mai

- une vérification de mes équipements le 25 mai

- cette vérification a fait apparaître un fonctionnement altéré le 26 mai (date modifée au 5 juin, à la suite de l'envoi de mon formulaire de contact en rec. avec A.R.).

 

Impossibler de joindre le 3244 "en direct" : je n'ai pour toute réponse qu'un message pré-enregistré me répétant les termes du suivi "ticket incident".

 

Tous mes voisins d'immeuble, qu'ils soient abonnés chez BOUYGUES, SFR ou ORANGE, victimes comme moi de la même panne, ont eu leur accès Internet rétabli dès le vendredi 30 mai (23 mai pour ceux d'ORANGE).

 

Comment être informé du suivi des avancées de ce fameux ticket incident, n'ayant ni téléphone fixe, ni internet personnel ?

 

Je fais appel également à vous NORETO qui semblez en savoir beaucoup plus que nous.

Avec mes remerciements,

Bonne journée de pentecôte ......

 

:nea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...