GoodSpeed Posté(e) le 25 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 Bonjour, Après un changement de téléphone, nous ne parvenons pas à transférer la carte Esim Celle ci a été désactivée et supprimée de l'ancien téléphone comme demandé dans la procédure de migration documentée chez Free A l'activation sur le nouvel appareil nous rencontrons un message d'erreur : "Impossible d'activer l'eSim" Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution GoodSpeed Posté(e) le 26 décembre 2022 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Bonjour, Après appel à la hotline, l'opérateur a regénéré une nouvelle eSim, visible immédiatement sur mon compte Free, cette nouvelle eSim a été correctement téléchargée et installée sur le portable. Ils ont bien géré le problème, merci à eux. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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