Jonathan A. Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour,J'ai soucris a Free le 12/02/2014 qui ma résilié orange le 14/02. J'ai reçu ma Freebox le 18/02, ma conection est "active" mais depuis tout ce temps elle est bloqué à l'étape 2...J' ai effectué un test croisé: ma box fonctionne bienPlus d'un mois après, un technicien itinérant est passé (le 18/03) en me disant ce que je savais depuis le test croisé : le problème vient de chez France Telecom!! Il me dit que dans 2-3 jours ca sera réglé...Bref, beaucoup de blabla et je continue de désespérer... Je ne sais plus quoi faire et toute aide sera la bienvenue! J'appelle régulièrement Free et a part le dire de patienter je constate que ma Free n'affiche toujours pas l'heure... J'en peux plus et j'ai vraiment,vraiment besoin d' internet svp Citer
noreto Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour Jonathan A.,Si la box marche sur une autre ligne alors le dysfonctionnement provient de la ligne analogique et donc il faut une intervention de l'opérateur historique.Je viens de le relancer. Il va falloir patienter quelque jours.Bonne fin de journée. Citer
Jonathan A. Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 Merci Noreto! c'est juste que, suite à tout ce que je lis, j'ai peur que ce soit plus long que quelques jours... Citer
Jonathan A. Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour Noreto, Qu'est-ce qu'il ne va pas avec mon dossier? FT veut il tellement me torturer? Que dois je faire? En plus j'ai été prélevé, je vais d'ailleurs bloqué tout prélèvements de free aujourd'hui même! Vous m'avez parlez de quelques jours pas de semaines...Svp faites quelques choses Citer
noreto Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour Jonathan A., Svp faites quelques choses Rassurez-vous le dysfonctionnement de votre ligne est pris en charge et les actions se poursuivent.Concernant la facture, vous pourriez par la suite demander le remboursement de celle-ci.Pout plus d'information, je vous invite à consulter ce lien: http://www.free.fr/assistance/360.htmlJe vous tiens informé.Bonne journée. Citer
Jonathan A. Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour, Quand je vais sur le site de free pour consulter le ticket incident, je constate qu'il n'y a rien qui à bougé depuis le 20/02 ! Même le rdv du technicien n'apparaît pas. .. Autre chose: j'ai remarqué que depuis le test croisé que j'avais effectué chez ma voisine, ma freebox a le même nom que la sienne! Est-ce que ça à une incidence? Surtout que je ne peux pas le changer.Demain les 5 jours ouvrés du délai d'intervention de FT sera passé et je n'ai toujours pas accès a mes services... Citer
noreto Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour Jonathan A.,, Autre chose: j'ai remarqué que depuis le test croisé que j'avais effectué chez ma voisine, ma freebox a le même nom que la sienne! Est-ce que ça à une incidence? Surtout que je ne peux pas le changer.Même Nom ...??? Quand je vais sur le site de free pour consulter le ticket incident, je constate qu'il n'y a rien qui à bougé depuis le 20/02 ! Même le rdv du technicien n'apparaît pas.Il s'agissait du premier test de position. Par la suite vous avec une intervention à domicile ...Il s'agit simplement de mises à jour. Demain les 5 jours ouvrés du délai d'intervention de FT sera passé et je n'ai toujours pas accès a mes services...Rassurez-vous nous faisons le maximum ... il faut simplement patienter. Citer
Jonathan A. Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Oui le même nom! C'est à dire que sur les réseaux wifi que je capte, ma freebox avait un nom et maintenant j'en ai deux qui ont le même nom: la mienne que je capte à 100% et celle de ma voisine que je capte a 15%!!! Les deux ont le même nom et la mienne qui était protégé en clé wpa se retrouve comme celle de ma voisine, en wep... Citer
noreto Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 D'accord, il est possible de le changer via votre espace abonné.Ce que je vous recommande de faire dès que la ligne sera à nouveau opérationnelle. Citer
Jonathan A. Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Tous les délais sont depassés maintenant... Ça fait même une semaine que vous m'avez dis: " Il va falloir patienter quelques jours"...Si free ferait vraiment le maximum, j'imagine que ce serait déjà réglé...Bref merci noreto pour vos réponses... Citer
Jonathan A. Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour, Apparemment mon ticket gamot n'a pas encore été lancé??? Svp on me dit toujours autre chose, pouvez vous me dire précisément où en est l'avancement de mon dossier? Citer
noreto Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Bonjour Jonathan A. Apparemment mon ticket gamot n'a pas encore été lancé??? Svp on me dit toujours autre chose, pouvez vous me dire précisément où en est l'avancement de mon dossier? Une nouvelle relance réseau vient dêtre effectué pour un test de position en prélude à l'ouverture du ticket Gamot. Le traitement suit son cours. Il faudra patienter.Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.Bonne journée. Citer
Jonathan A. Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 Rien ne bouge...ca fait 2 semaine que le technicien est passé et toujours pas de nouvelles...normal Citer
Jonathan A. Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Bonjour, Toujours rien qui bouge? Citer
Jonathan A. Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 La semaine prochaine ca fera 2 mois... Citer
Jonathan A. Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour Noreto aujourd'hui, après avoir appelé free, on m'a annoncé qu'il y a un "blocage" au niveau de l'envoi à france telecom... Donc depuis que le technicien est venu chez moi, rien n'a été transmis a FT. Svp, pouvez-vous faire en sorte qu'il y ait une suite a ce fameux envoi à FT? Ca commence à faire très long... Citer
Jonathan A. Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Boycottage complet de la part de free même sur ce sur site....merci Citer
noreto Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour, aujourd'hui, après avoir appelé free, on m'a annoncé qu'il y a un "blocage" au niveau de l'envoi à france telecom... Donc depuis que le technicien est venu chez moi, rien n'a été transmis a FT.Svp, pouvez-vous faire en sorte qu'il y ait une suite a ce fameux envoi à FT? Ca commence à faire très long...Je n'ai pas reçu d'alerte par rapport à ce blocage. Je ne pourrais vous le confirmer.Pour ce qui est de votre dysfonctionnement, il a été remonté et le traitement suit son cours. Citer
Jonathan A. Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Vous êtes sur qu'il a été remonté? Désolé Noreto mais à chaque fois que je parle avec free, j'ai toujours une autre version...je ne sais même pas ce qu'il reste à faire sur mon dossier ni où il en est Citer
noreto Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Vous êtes sur qu'il a été remonté? Désolé Noreto mais à chaque fois que je parle avec free, j'ai toujours une autre version...je ne sais même pas ce qu'il reste à faire sur mon dossier ni où il en estVous nous avez joints hier et aujourd'hui.Que vous a-t-on dit ?Il est vrai que sur votre espace client, aucune mise à jour n'est pour l'instant disponible mais je vous rassure que des tests se font. Et dans cette optique qu'une remonté ait été faite. Nous sommes donc en attente du retour. Citer
Jonathan A. Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Et bien hier on m'a dit qu'on transmettait à un supérieur parce qu'il y a un blocage au niveau de l'envoi a FT et aujourd'hui on m'a clairement pris pour un con (ou plutot ma femme, c elle qui a appelé) en la balladant, en disant que le probleme n'a rien a voir avec FT qu'on nous dit ca pour pas que l'on appel tout les jours...Enfin en gros voila, free met réellement ma patience à l'épreuve Citer
noreto Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Et bien hier on m'a dit qu'on transmettait à un supérieur parce qu'il y a un blocage au niveau de l'envoi a FT et aujourd'hui on m'a clairement pris pour un con (ou plutot ma femme, c elle qui a appelé) en la balladant, en disant que le probleme n'a rien a voir avec FT qu'on nous dit ca pour pas que l'on appel tout les jours...Enfin en gros voila, free met réellement ma patience à l'épreuveJe ne peux pas savoir ce qui vous a été dit au téléphone mais je vous ai dit ce qui a été fait sur votre dossier. Citer
Jonathan A. Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Pas de soucis,vous m'avez demandé je vous ai répondu Citer
noreto Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Bonjour Jonathan A.Je viens aux nouvelles. Il semble le dysfonctionnement ait été résolu.La box s'est synchronisée le 12/04/2014.Je signale qu'une mise a jour du boitier Sever est disponible depuis le 14/04/2014.Je vous invite a rédémarrer ce boitier pour en bénéficier.Bonne journée. Citer
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