Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Nouvel abonné bloqué à l'étape 2 depuis plus d'un mois


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai soucris a Free le 12/02/2014 qui ma résilié orange le 14/02. J'ai reçu ma Freebox le 18/02, ma conection est "active" mais depuis tout ce temps elle est bloqué à l'étape 2...

J' ai effectué un test croisé: ma box fonctionne bienPlus d'un mois après, un technicien itinérant est passé (le 18/03) en me disant ce que je savais depuis le test croisé : le problème vient de chez France Telecom!! Il me dit que dans 2-3 jours ca sera réglé...

Bref, beaucoup de blabla et je continue de désespérer... Je ne sais plus quoi faire et toute aide sera la bienvenue! J'appelle régulièrement Free et a part le dire de patienter je constate que ma Free n'affiche toujours pas l'heure... J'en peux plus et j'ai vraiment,vraiment besoin d' internet svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jonathan A.,

Si la  box marche sur  une  autre  ligne  alors le dysfonctionnement provient  de la  ligne  analogique  et  donc  il faut  une intervention de l'opérateur historique.

Je  viens de le  relancer.  Il  va  falloir  patienter  quelque jours.

Bonne   fin de   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

Qu'est-ce qu'il ne va pas avec mon dossier? FT veut il tellement me torturer? Que dois je faire? En plus j'ai été prélevé, je vais d'ailleurs bloqué tout prélèvements de free aujourd'hui même! Vous m'avez parlez de quelques jours pas de semaines...

Svp faites quelques choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Jonathan A.,

 

Svp faites quelques choses

 

Rassurez-vous   le dysfonctionnement de votre ligne  est pris en charge  et les  actions  se  poursuivent.

Concernant la  facture,  vous pourriez par la suite demander  le remboursement de  celle-ci.

Pout plus d'information, je vous invite à consulter ce lien: http://www.free.fr/assistance/360.html

Je  vous  tiens informé.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand je vais sur le site de free pour consulter le ticket incident, je constate qu'il n'y a rien qui à bougé depuis le 20/02 ! Même le rdv du technicien n'apparaît pas. ..

Autre chose: j'ai remarqué que depuis le test croisé que j'avais effectué chez ma voisine, ma freebox a le même nom que la sienne! Est-ce que ça à une incidence? Surtout que je ne peux pas le changer.

Demain les 5 jours ouvrés du délai d'intervention de FT sera passé et je n'ai toujours pas accès a mes services...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jonathan A.,,

 

Autre chose: j'ai remarqué que depuis le test croisé que j'avais effectué chez ma voisine, ma freebox a le même nom que la sienne! Est-ce que ça à une incidence? Surtout que je ne peux pas le changer.

Même Nom ...???

 

Quand je vais sur le site de free pour consulter le ticket incident, je constate qu'il n'y a rien qui à bougé depuis le 20/02 ! Même le rdv du technicien n'apparaît pas.

Il s'agissait  du  premier test de position. Par la suite  vous  avec  une  intervention à domicile ...

Il s'agit  simplement de mises  à jour.

 

Demain les 5 jours ouvrés du délai d'intervention de FT sera passé et je n'ai toujours pas accès a mes services...

Rassurez-vous   nous  faisons le  maximum ... il faut  simplement patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le même nom! C'est à dire que sur les réseaux wifi que je capte, ma freebox avait un nom et maintenant j'en ai deux qui ont le même nom: la mienne que je capte à 100% et celle de ma voisine que je capte a 15%!!! Les deux ont le même nom et la mienne qui était protégé en clé wpa se retrouve comme celle de ma voisine, en wep...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Jonathan A.

 

Apparemment mon ticket gamot n'a pas encore été lancé??? Svp on me dit toujours autre chose, pouvez vous me dire précisément où en est l'avancement de mon dossier?

 

Une nouvelle  relance réseau  vient  dêtre  effectué pour  un test de position en prélude à l'ouverture  du  ticket  Gamot. 

Le  traitement suit son cours. Il faudra  patienter.

Nous sommes  désolés pour la gêne occasionnée.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto

aujourd'hui, après avoir appelé free, on m'a annoncé qu'il y a un "blocage" au niveau de l'envoi à france telecom... Donc depuis que le technicien est venu chez moi, rien n'a été transmis a FT.

Svp, pouvez-vous faire en sorte qu'il y ait une suite a ce fameux envoi à FT? Ca commence à faire très long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

aujourd'hui, après avoir appelé free, on m'a annoncé qu'il y a un "blocage" au niveau de l'envoi à france telecom... Donc depuis que le technicien est venu chez moi, rien n'a été transmis a FT.
Svp, pouvez-vous faire en sorte qu'il y ait une suite a ce fameux envoi à FT? Ca commence à faire très long...

Je  n'ai pas  reçu d'alerte par  rapport à ce  blocage. Je ne pourrais  vous le  confirmer.

Pour   ce  qui est de votre dysfonctionnement, il a  été  remonté  et  le  traitement suit  son cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur qu'il a été remonté? Désolé Noreto mais à chaque fois que je parle avec free, j'ai toujours une autre version...je ne sais même pas ce qu'il reste à faire sur mon dossier ni où il en est

Vous  nous avez  joints hier  et  aujourd'hui.

Que  vous a-t-on dit  ?

Il est vrai que  sur votre  espace  client, aucune  mise à jour  n'est  pour l'instant disponible   mais  je  vous  rassure que des  tests  se  font. Et  dans  cette  optique  qu'une  remonté  ait  été  faite.  Nous   sommes  donc  en  attente du  retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien hier on m'a dit qu'on transmettait à un supérieur parce qu'il y a un blocage au niveau de l'envoi a FT et aujourd'hui on m'a clairement pris pour un con (ou plutot ma femme, c elle qui a appelé) en la balladant, en disant que le probleme n'a rien a voir avec FT qu'on nous dit ca pour pas que l'on appel tout les jours...

Enfin en gros voila, free met réellement ma patience à l'épreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien hier on m'a dit qu'on transmettait à un supérieur parce qu'il y a un blocage au niveau de l'envoi a FT et aujourd'hui on m'a clairement pris pour un con (ou plutot ma femme, c elle qui a appelé) en la balladant, en disant que le probleme n'a rien a voir avec FT qu'on nous dit ca pour pas que l'on appel tout les jours...

Enfin en gros voila, free met réellement ma patience à l'épreuve

Je ne peux pas savoir  ce qui vous a  été  dit  au  téléphone mais  je vous ai dit  ce qui a  été  fait  sur  votre  dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Jonathan A.

Je   viens  aux  nouvelles.  Il semble   le dysfonctionnement ait été  résolu.

La  box  s'est synchronisée  le 12/04/2014.

Je  signale  qu'une  mise  a jour  du  boitier Sever   est   disponible depuis  le  14/04/2014.

Je  vous  invite a  rédémarrer   ce  boitier  pour  en  bénéficier.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...