Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Probleme Eligibilité (Arcep ou operateur d'infrastructure ?)


Messages recommandés

Bonjour,

J'habite dans un village d'Eure et Loir et j'ai remarqué que mon habitation n'était pas éligible sur le site de l'ARCEP alors que mon voisin par exemple qui partage le même poteau électrique est éligible depuis déjà plusieurs mois.

J'ai contacté mon opérateur d'infrastructure il y a un mois qui m'indique qu'il s'agit effectivement d'une erreur et que la situation sera résolu dans les 3 à 4 jours.

Je remarque maintenant que sur le site de cet operateur d'infrastructure je suis bien eligible et qu'il m'est donc possible de prendre un contrat avec  eux ( société locale qui propose des abonnements Fibre).

Mais un mois plus tard pour l'ARCEP je ne suis toujours pas éligible malgré une mise a jour de Décembre, leur prochaine mise a jour est prévue pour fin mars mais aucune garantie de mon éligibilité a ce moment la.

Je souhaite continuer avec FREE mon operateur actuel et il ne m'est pas possible de declencher cette mise en place tant que la mise a jour coté Arcep n'est pas faite.

Mes contacts avec mon opérateur d'infrastructure deviennent difficile , il ont d'abord accusé mon opérateur puis ensuite l'ARCEP (perso  j'en doute). 

Je ne sais comment avancer et j'espère avoir quelques idées sur ce forum peut être en partageant votre expérience . Y a til des collaborateurs FREE?

Tres Cordialement,

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...