Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un ménage.
J'ai envoyé un mail il y'a plusieurs semaine pour supprimer des adresses Free que je n'utilise plus depuis plus de 2 ans et elles sont toujours actives ...

 

Pour plusieurs raisons je ne changerais pas de fournisseur mais de part l'indisponibilité durable dans le temps d'un service compris dans notre abonnement nous sommes dans le droit de faire une demande de remboursement (possible depuis l'interface de gestion de notre compte).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour rappel, mon email qui est indisponible est stephane.mourey@free.fr

  Votre  compte  mail n'a  pas  été  bloqué.  Réssayez -le ultérieurement .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela fait une semaine que j'essaye.
Il n'est peut être pas bloqué mais alors c'est encore plus grâve, car comme expliqué à l'assistance il n'apparaît même pas dans l'interface de gestion de mon compte.
Comme s'il mavait été supprimé.

Edited by Fabulous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une évolution à signaler de mon côté,

après de multilpes emails / appels mon adresse mail fonctionne de nouveau.

Toutefois, si elle fonctionne sur mon logiciel de messagerie elle n'est toujours pas utilisable depuis les webmails de Free.

Elle n'apparaît également toujours pas dans l'interface de gestion de mon compte ADSL.

Que faut-il faire pour résoudre ces deux problèmes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

adresse mail utilisée depuis plus de 10 ans  et bloquée  par FREE  depuis 

10 +  1  + 1= 12 jours et toujours aucune nouvelle     :spiteful:   :spiteful:   :spiteful:   :spiteful:   :spiteful:   :spiteful:   :spiteful:   :spiteful:   :spiteful:    :spiteful:

Edited by arcane69

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être est ce le moment de créer une pétition et de la faire signer par toutes les freenautes  concernés  car cela devient complètement  irresponsable de la part de FREE 

 

Qui est capable de rédiger un texte général   pour tous à mettre dans cette pétition ?

 

http://www.petitionpublique.fr/CriarPeticao.aspx

Share this post


Link to post
Share on other sites

adresse mail utilisée depuis plus de 10 ans  et bloquée  par FREE  depuis 


10 +  1  + 1 + 1= 13 jours et toujours aucune nouvelle      :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:     :spiteful:


 


j'attends toujours 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

adresse mail utilisée depuis plus de 10 ans  et bloquée  par FREE  depuis 

10 +  1  + 1 + 1= 13 jours et toujours aucune nouvelle      :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:     :spiteful:

 

j'attends toujours 

 

Sur  l'ensemble de vos  "9 comptes", il n'y a qu'un seul qui a été  bloqué  pour  des raisons  qui ont  été  expliquées ici http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Nous comprenons le désagrement que  cela  vous  cause  et  vous invitons à patienter le temps que notre service  Abuse traite votre démande.

Merci de votre compréhension.

Bonne   journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on nous avais  donner les clés 

 

Bonjour,

 

 

Sur  l'ensemble de vos  "9 comptes", il n'y a qu'un seul qui a été  bloqué  pour  des raisons  qui ont  été  expliquées ici http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Nous comprenons le désagrement que  cela  vous  cause  et  vous invitons à patienter le temps que notre service  Abuse traite votre démande.

Merci de votre compréhension.

Bonne   journée.

pas de chance , en effet car c'est celle qui me servait le plus   et chacun des comptes mails a son utilisation  spécifique 

 

 

par ailleurs , si FREE avait  fourni le lien  ci dessus à tous ceux  qui sont impactés  , cela aurait  sans doute éviter de submerger inutilement  les adresses mails d'abuse .... 

Edited by arcane69

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re Bonjour,

 

par ailleurs , si FREE avait  fourni le lien  ci dessus à tous ceux  qui sont impactés  , cela aurait  sans doute éviter de submerger inutilement  les adresses mails d'abuse .... 

 

Je crois avoir indiqué  ce lien dans l'un de mes  posts  pour justement  vous permettre d'avoir plus d'informations  sur ces bocages de comptes.

J'espère qu'à travers ce(s) message(s), beaucoup   en auront  et seront mieux informés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re Bonjour,

 

 

Je crois avoir indiqué  ce lien dans l'un de mes  posts  pour justement  vous permettre d'avoir plus d'informations  sur ces bocages de comptes.

J'espère qu'à travers ce(s) message(s), beaucoup   en auront  et seront mieux informés.

Tout à fait mais c'était sur un autre sujet et même si les gens postent sur les trois actuels ils ne lisent pas tout. ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

OUF !!!  je viens de retrouver l'usage de mon mail  bloqué depuis le 19 mars  

 

bien sûr tout ce qui est arrivé depuis le 19 mars et perdu 

 

Après ces incidents , je pense que Free devra SERIEUSEMENT  amélioré sa gestion  d'un tel incident et ne pas se laisser sa moite mail abuse... être submergée 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...