Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Etape 3 bloqué


Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis sous une freebox revolution avec un dégroupage totate et ma freebox est bloqué sur l'étape 3 depuis plusieurs jours : synchronisation de la ligne ADSL puis des fois retourne sur l'etape 2... Tout cela en boucle.

C'est un problème réccurent d'apres les postes mais je suis sans nouvelle de Free. J'ai ouvert un ticket incident et il n'y a rien qui se passe.

 

Si quelqu'un pourrez m'aider ou aurez une solution à ce problème en attente de recupérer internet

 

Merci.

Modifié par Kylic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kylic,

 

Si quelqu'un pourrez m'aider ou aurez une solution à ce problème en attente de recupérer internet

Votre profil n'est pas  renseigné  d'avec votre  numéro de  ligne.

Nous n'avons donc pas accès à votre  dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto

 

Je viens de mettre le numéro de la ligne

 

Une petite amélioration puis je dire de la connexion

 

La freebox a reussi à se synchtoniser mais j'ai une enorme perte de debit telle que la télé ne marche pas et que la connexion est super lente.

De plus je suis toujours en mode synchronisation puis desynchronisation toutes les 5 minutes et en ce moment même je suis encore bloqué à l'étape 3...

 

Merci

Modifié par Kylic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis  ce matin  tout semble stable. Le test de position n'a rien indiqué d'anormal sur nos  installations.

Pourrais-je avoir  vos disponibilités  sur les deux semaines à venir  en  vue de relancer le ticket  pour une   intervention chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai récu un courrier de free à 11h42 et la connexion est redevenu stable à partir de ce moment. J'ai récupéré la télé

et le débit est de 1025 kbits/s en voix montante et 9857 kbits/s en voix descendante. Si aucune desynchronisation a lieu demain. J'annulerai le ticket incident

 

Mes horraires sont le mardi mercredi jeudi et vendredi de 8h à 10h.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour

J'ai récu un courrier de free à 11h42 et la connexion est redevenu stable à partir de ce moment. J'ai récupéré la télé

et le débit est de 1025 kbits/s en voix montante et 9857 kbits/s en voix descendante. Si aucune desynchronisation a lieu demain. J'annulerai le ticket incident

Mes horraires sont le mardi mercredi jeudi et vendredi de 8h à 10h.

Merci

Votre   ligne est  mise  en observation   jusqu'en fin de semaine le  temps de  suivre  le comportement de  la box  et prevoir d'autres actions en cas de nécessité.

Si aucune anomalie  n'est  détectée pendant  cette  observation,  nous  procéderons  à la clôture du ticket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...