Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisation toutes les 1min14


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens vers vous car j'ai apparemment rejoint le groupe des gens ayant des désynchronisations toutes les 1min14.

 

Je n'avais plus de problèmes depuis décembre mais c'est reparti depuis la semaine dernière et c'est de pire en pire.

Et vient le problème des désynchronisations toutes les 1min14 qui impact pas mal de monde j'ai l'impression.

Parfois c'est toutes les 3 secondes, parfois c'est toutes les 1min14, c'est jamais fixe.

 

Quelqu'un saurait-il d'ou cela vient ?

Quelle procédure faut-il suivre vu que la dernière fois le technicien à dit qu'il n'y avait pas de problème sur ma ligne.

 

C'est assez pénible et assez frustrant vu que free n'agis pas vraiment et que le problème revient à chaque fois.

 

PS : Freebox changée.

 

Merci d'avance,

Clément.

post-3472-0-24349200-1394310983_thumb.pn

post-3472-0-10677800-1394310984_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour clemh78,

 

Je viens vers vous car j'ai apparemment rejoint le groupe des gens ayant des désynchronisations toutes les 1min14

 

Je  vous conseille d'ouvrir un ticket  incident auprès de la  hotline 3244  afin que des  vérifications  puissent  se faire   vue le nombre de désynchronisations constatées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto,

 

J'ai en effet ouvert un ticket auprès de l’assistance.

 

Ce qui est étonnant par contre c'est qu'une grosse maintenance a eu lieu dans les Yvelines cette nuit sur un nombre important de Dslam j'ai l'impression (Dslam coupé dans la nuit, dont le mien).

Suite à cela, j'ai l'impression que le problème a été réglé.

 

Je vais voir dans un future proche si ça revient mais pour le moment c'est niquel.

 

Bonne journée.

Clément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour clemh78,

Pour l'heure  nous attendons   le  résultat du   test de  position. J'aborde dans  votre  sens  sur  la  résolution du dysfonctionnement   car  j'ai constaté  moins de  désynchronisation  ce jour.

Les  jours prochains  nous  confirmeront  cette  information .

Bonne journéé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...