MALGOU Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour, Depuis 4 jours, je ne peux plus acceder à ma boite mail FREE ( iphone, depuis internet ...). Je ne suis plus abonné Free depuis bien longtemps mais j'ai toujours conservé cette adresse mail. Je me suis donc crée une nouvelle adresse et lorque j'envoi un mail à mon ancienne adresse ( free), j'ai un retour comme quoi cette adresse n'existe plus !! Impossible de contacter le support free sans abonnement free ... merci d'avance pour votre aide sachant que j'attends des mails trés important Citer
noreto Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour MALGOU,Pourriez-vous me transmettre votre compte mail en question en message privé ? Citer
bennynet Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour, j'ai exactement le meme pb depuis ce midi...As-tu eu des réponses ou trouvé la solution ??? Ma messagerie free de plus de 15 ans semble avoir été tout simplement supprimée... rien qu'a l'idée d'imaginer le pire je suis malade... SOS !!!! Citer
Faneo31 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Bonjour, Une pétition est en ligne pour recenser tous les utilisateurs impactés et demander à Free un rétablissement rapide du service. Signez sans retenue !!!http://www.petitionp...fr/?pi=Free2014 Citer
lklopp Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) Bonjour, J'ai également ce problème depuis le 3 avril 2014.Autant vous dire que pour moi comme pour vous c'est dramatique.J'ai signé la pétition de "Faneo31" Noreto aurais-tu la gentillesse de répondre à mon message privé; merci Salutations Modifié le 7 avril 2014 par lklopp Citer
noreto Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour, Noreto aurais-tu la gentillesse de répondre à mon message privé; merciC'est fait !!!Si vous toujours abonné sur la Freebox, je vous invite à compléter votre profil d'avec le numéro de la ligne FT.Cela dit, decouvrez nos offres mobiles sur http://mobile.free.fr/index.htmlBonne journée. Citer
EMILIE BLOND Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour Noreto, depuis le 18 Mars ma boite mail free est bloquée, et malgré mes relances à l'adresse e-mail que vous m'aviez indiqué "abuse", je n'ai reçu aucune réponse. J'ai signé la pétition. Et maintenant ? je vais devoir attendre encore combien de temps ????C'est franchement pas cool .... j'ai besoin de cette adresse mail (emilieblond@free.fr) Merci de me répondre svp Citer
noreto Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour, Bonjour Noreto, depuis le 18 Mars ma boite mail free est bloquée, et malgré mes relances à l'adresse e-mail que vous m'aviez indiqué "abuse", je n'ai reçu aucune réponse. J'ai signé la pétition. Et maintenant ? je vais devoir attendre encore combien de temps ????C'est franchement pas cool .... j'ai besoin de cette adresse mail (emilieblond@free.fr) Merci de me répondre svpNous sommes désolés de ce désagrement. Les délais peuvent être relativement long par rapport au volume des demandes à traitées. Mais je vous rassure que cela ne s'aurait tarder dans la mésures où des moyens ont été mis en oeuvre pour y remédier. Dans tous les cas , nous y travaillons ardemment.Je vous invite simplement à patienter.Bonne journée. Citer
Philkty Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour Même problème pour moi depuis le 19 mars... message : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 Signalé au support Free 3 fois, sans réponse .....que faire ???????? c'est mon adresse principale, donc c'est très génant.... Merci Citer
Brian Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Bonjour,Même chose, plus accès à mon mail. Pile au moment où je m'étais acheté 1000 cartes de visite et que j'ai distribué à tout va.J'imagine la tête des personnes interessées qui on eu des "failure notice" à leur mail... plus jamais elles ne prendront la peine de me recontacter J'ai envoyé plusieurs mails à abuse@proxad.net, et pas de retour comme pour vous tous. J'ai même envoyé avec accusé de réception et de lecture et rien...Alors oui, vu le nombre incroyable de blocage de mail de free, chose que je n'ai jamais vu, il y a de nombreuses questions à se poser concernant les failles de sécurité...La chose la plus navrante étant le silence des différents services ou les les réponses du genre, vous n'avez qu'à attendre sans plus de précision de la prise en charge de notre dossier.On aurait peut-être pu au moins faire un accès restreint: pas d'envoi de mail mais accès à la boite pour consultation de ses mail avec un mot de passe temporaire le temps de l'instruction... Je m'en vais de ce pas voir cette fameuse pétition.Espérant avoir des nouvelles rapidement pour pouvoir vous en donner également. Brian Modifié le 9 avril 2014 par Brian Citer
lklopp Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) Bonjour, Après 8 jours (4 jours depuis l'envoi de Mail à abuse@proxad.net ) mon compte Email a été rétabli. Un grand MERCI à Noreto. Laurent Modifié le 12 avril 2014 par lklopp Citer
PtitLuBzh Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 Bonjour Noreto,J'ai également le même souci depuis vendredi avec mon compte.Abonné des premières heures, j'espère que vous pourrez me rétablir le service au plus vite.Puis-je vous envoyer mes coordonnées en message privé ?Ludo Citer
PtitLuBzh Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Mail de réactivation reçu à l'instant. Tout devrait rentrer dans l'ordre demain matin. Merci Noreto. SAV Free au top ! Citer
PtitLuBzh Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Mail OK. Pbm résolu. Merci Noreto. Citer
benleboss Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour à tous,Je rencontre exactement le m^me problème depuis le 25/06 ...Impossible de me connecter à ma messagerie free.C'est la première fois en 10 ans ... J'ai envoyé un mail à free sans réponse de leur part. Par avance merci de votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour benleboss,Permettez-moi de vérifier votre compte en me l'indiquant dans un message privé. Citer
revivre Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonsoir Noreto J'ai le même soucis depuis 15 jours et je n'arrive pas à avoir de retour de free. j'ai un besoin imépratif de récupérer mes mails sauvegardés.Peux tu m'aider? De plus comme tu sembles bien connaitre le sujet, si je demande de rattacher un ancien compte à un nouveau est ce possible de faire transferer l'ensemble du compte bloqué actuellement? En tout cas merci d'avance de ton aide Citer
revivre Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 Bonjour à tous, Quelqu'un peut il m'aider? Je n'ai pas eu de retour ... je sais c'est les vacances mais tout le monde ne part! non? Mon problème est le me^me que vous, ma boite mail free est bloquée. Consultable sur mon portbale. En revanche le compte mail a disparu de la liste de mes adresses mail! Le soucis dure depuis 15 jours et je n'arrive pas à avoir de retour de free. j'ai un besoin imépratif de récupérer mes mails sauvegardés.Merci d'avance à tous pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjour, De plus comme tu sembles bien connaitre le sujet, si je demande de rattacher un ancien compte à un nouveau est ce possible de faire transferer l'ensemble du compte bloqué actuellement?Tant que le compte sera bloqué , aucune activité lié à ce compte ne sera possible. Avez-vous contacté le service ABUSE pour le déblocage ? Citer
BichouK16 Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Bonjour à tous,J'arrive dans le sujet je suis aussi touché par ce problème j'ai une adresse Mail qui a disparue ce week-end, quelle est la procédure à suivre car le problème remonté par l'assistance FREE ne donne rien ?Merci pour les réponses que vous pourriez m'apporterDaniel Citer
Petitgas Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 bonjourcomme beaucoup j ai perdu ma boite mail apres 10 ans pourquoi? comment ? sans vertissementne explication et ceci depuis environ 10 jour pas de reponse de free qui peu me donner un reponseavant que je regarde ailleur merci Citer
maludili Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonjour j'ai également le même souci pour accéder à mes mails J'ai envoyé un mail a abuse mais aucune réponse Que faire svp ? Citer
noreto Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonjour, En règle général, si le compte a été bloqué, vous consultez ce lien pour connaître les raisons et la démarche à suivre pour le déblocage : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnsuite vous adressez un mail au service ABUSE : abuse@proxad.net avec les informations démandées.Bonne journée. Citer
jed57 Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2014 BonjourDepuis 2 jour je n'arrive plus à lire mes email.Cimment savoir si son adresse à été bloqué?Mon adresse est : jdaverio(arobase)free.frMerci Citer
noreto Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Bonjour, Cimment savoir si son adresse à été bloqué?Mon adresse est : jdaverio(arobase)free.frVotre compte mail a été bloqué. Je vous invite à suivre la démarche que j'ai déjà indiquée dans mes préccedents posts. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.