Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
MALGOU

boite mail Free inaccessible !

Recommended Posts

il y a 2 minutes, tilagoon a dit :

Que faire maintenant pour pouvoir le récuperer ??

Pourriez-vous me confirmer  en message privé le  numéro  mobile de contact qui  figurait   sur  votre  abonnement  Freebox  ?

Cela  nous aiderait à  vous  renvoyer le mot de passe par  sms.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Mon adresse mail est bloqué depuis plus d'un mois. J'ai envoyé un mail à abuse avec toutes les info demandées comme vous l'aviez recommandé le 07/04 mais je n'ai toujours pas recu de réponse ni de changement. Que dois-je faire ? J'ai à tout prix besoin de récuperer mon adresse...

Merci d'avance

Margot Jullien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, Margot Jul a dit :

Que dois-je faire ? J'ai à tout prix besoin de récuperer mon adresse...

Je  comprends mais  il n'y a  que le service  Abuse  qui  puisse  vous  débloquer   le compte mail.  Vous  allez  devoir patienter.

Très  bonne   journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

:help:

j'ai l'impression que l'on se moque de nous 3 jours que j'ai fait un message aucune réponse je pense que je vais changer de fournisseur

Share this post


Link to post
Share on other sites

plus acces a mes emails free

j'en ai 2 et les deux ne fonctionnent pas avec thunderbird

qd j'essaie de m'y connecter avec zimbra, je recois ce message :

 

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. 

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. 

 

 

quelqu'un peut m'aider?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 7 heures, brunowidad a dit :

qd j'essaie de m'y connecter avec zimbra, je recois ce message :

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. 
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

quelqu'un peut m'aider?

Si vous  avez  ce  message, cela  veux  dire qu'il s'agit  d'un bug  informatique. Il faut réessayer  ultérieurement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 10 heures, bosondehiggs a dit :

meme probleme impossible d'acceder a mes mail.

Adresse mail envoyer par pm

J'ai répondu à votre  message privé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Impossible d'accéder à mes emails , compte qui aurait été désactivé le 17 ou 18 octobre 2018, en tout cas depuis aucun moyen de l'utiliser.

quand j'envois un email à l'aide de mon @mail gmail, j'obtiens une erreur "user unknown".

quand j'essaie de recréer mon email , j'obtiens une erreur, 'l'email existe déjà'

 

J'ai résilié mon abonnement chez free en date effective du 1er novembre 2017, il y a un an, et ai indiqué mes numéros de téléphone dans mon profil (free et ligne historique)

depuis, je suis passé chez Sosh car ils offraient la fibre et à l'époque free ne l'offrait pas. pour autant, je n'ai jamais demandé la résiliation de mon email free que j'utilise sur toutes mes créations de compte en ligne, depuis au moins l'an 2000, peut-être avant, j'ai urgemment besoin qu'il soit réactivé.

j'ai aussi contacté abuse@proxad.net et recupcompte@free.fr, il y a 12 jours, le 20 octobre 2018, mais n'ai eu à ce jour aucune réponse.

 
Edited by ainidit

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour.

 

je rencontre le même problème.

 

je n'ai plus accès à ma boite mail depuis 4 jours maintenant. le lien est il toujours actif pour signaler le problème.

 

quand j'essai de me logger j'ai un message échec de connexion. J'ai cette boite mail depuis plus de 10 ans maintenant que j'utilise en boite mail principale. j'ai essayé d'appeler free mais comme je ne suis plus abonné à la box je n'arrive pas à avoir un correspondant en ligne.

 

 

Edited by aurel

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour un meilleur suivi il est préférable de faire un message par problème sa évite qu'il se noye dans des conversation et que personne n'y prête attention surtout qu'ici la conversation date de 2018 et que du coup la boîte mail n'est plus en service seul l'adresse pour abusé est bonne, sinon il faut essayer l'interface officielle de récupération de compte =>
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...