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Posté(e)

Bonjour tout le monde,

 

je rejoins la cohorte des victimes de la minute quatorze fatale... Ça traîne depuis pas loin de 4 mois, deux tickets dont le premier fermé automatiquement après seulement 13 jours, avec des synchros parfois douteuses mais ça allait à peu près, mais depuis 15 jours et un passage en dégroupage total à partir du partiel, c'est festival. J'ai du avoir moins de 10% de temps réel de connexion. Parfois le matin, vers 7h ça marche pas trop mal, ça déconnecte toutes les 10-12 minutes, mais à 8h c'est fini... Et comme je bosse de chez moi et que je gère des sites et des blogs, depuis quelques temps c'est très compliqué... 

 

Ticket ouvert dimanche soir, test de position revenu négatif, "ça marche de notre côté"... bah oui mais non, car mon installation est saine, marchait nickel jusqu'à décembre, et en dehors d'une panne de Freebox ( exclu puisqu'elle synchronise de temps à autres ), ou un problème au NRA/DSlam, le souci ne peut provenir QUE de l'extérieur. De plus la FB trouve le signal xDSL sans souci, mais les soucis viennent ensuite...

 

Donc, on va faire simple, puisque mon revenu dépend de mon accès à internet, si ça marche pas à la fin de la semaine, je passe à la concurrence. J'adore la démarche de Free, mais quand un problèmes est quasiment général ou aussi répandu que ça, il faut assumer et gérer très rapidement, car on peut vite passer de #1 à plus grand chose. AOL en sait quelque chose. 

Posté(e)

Ce matin synchro nickel depuis 8h05. Téléphone ok, TV ok. 

Ca règle au moins la question de savoir si ça vient de chez moi ou non, vu que chez moi rien n'a changé... 

 

Par contre, un technicien devait m'appeler entre 8h et 10h, j'attends toujours. Hier j'aurais du être contacté à 16h remarques après dépot d'une demande sur le serveur téléphonique de l'assistance... à 17h30 c'est moi qui ai rappelé... Pas terrible ça... Ca marchait moins mal il y a encore quelques temps...

Posté(e)

Bonjour Chris Martins,

Vous  avez  été  priorisé pour le  rappel par un techncien  en  vue de planifier un rendez-vous.

Il va falloir  patienter, le  traitement est en cours.

Posté(e)

Bonjour,

 

Toujours pas... ça tient par moments, mais vraiment de manière sporadique. 

Avez-vous  dejà   reçu un appel  de la part  de nos  services  ?

Posté(e)

Bonjour,

 

Absolument pas. :)

La  vérification de  l'état de  vos logs  indique une  accalmie des désynchronisations. Deux désynchronisations depuis ce matin.

Les Freeplugs semblent  inactif,    vous ne  les  utilisez pas  ?

Posté(e)

Bonsoir,

 

je n'utilise pas les freeplugs effectivement. 

Depuis ce matin ça semble tenir mais grosse désynchro hier dans la nuit vers 00:30 et quand je suis allé me coucher vers 1h30 toujours pas réglé. 

 

Là RAS, mais je n'ai quasiment pas été présent aujourd'hui. A voir demain. 

Posté(e)

mais grosse désynchro hier dans la nuit vers 00:30 et quand je suis allé me coucher vers 1h30 toujours pas réglé.

 

Il s'agissait d'une maintenance concernant le NRA sur lequel vous êtes connecté dans son intégralité :)

Posté(e)

Bonjour,

 

Il s'agissait d'une maintenance concernant le NRA sur lequel vous êtes connecté dans son intégralité :)

Espérons qu'ils  en  ont profité pour  vérifier ou changer  le  parafoudre...

 

Là RAS, mais je n'ai quasiment pas été présent aujourd'hui. A voir demain. 

Jusqu'à présent, aucune désynchronisation constatée ....

Posté(e)

Bonjour,

 

Effectivement, depuis deux jours, ça a l'air de fonctionner nickel. 

 

Je vais repasser le ping en mode "normal" et on verra si ça tient. 

 

Je vous tiens au courant. Merci pour tout. 

Posté(e)

Bonjour,

 

le problème semble résolu. 

Depuis 5 jours, réseau parfaitement stable. Ca fait bien plaisir et ça permet de projeter mon activité pour mes clients.

Quelques freeze sur la TV de temps en temps, mais max 1 ou 2 fois par jour et ça je m'en fous un peu. 

 

J'attends quelques jours pour assurer et on pourra considérer ça comme résolu. 

 

Merci Noreto d'avoir pris le dossier en main. 

Juste pour info par contre, je n'ai jamais été rappelé. Mais au pire je préfère pas de coup de fil et le boulot fait que l'inverse. :)

Posté(e)

Bonjour je suis affecté également et cela depuis le 13 aout!!

Grosse désynchro jusqu'en novembre où après tout semblait résolu. Néanmoins sur le conseil de Free je laisse le ticket incident ouvert...

Et je recoit un mail vendredi soir comme quoi il décide de fermer ce ticket incident. Très bien, sauf que depuis samedi, soit le lendemain revoilà les désyncronisations!! Et cela sans discontinuer depuis dimanche 11h!!!!

J'ai évidemment téléphoné et réouverture d'un ticket incident!

j'ai également demandé le remboursement des jours où j'étais dans l inpossibilité de bénéficier des services free et autre ( BeinSport) par lettre recommandé vu que mon premier ticket est clos.

Ma question: y a t il un lien entre le fait qu'on ferme mon ticket incident et le retour des désynchronisations?

 

Si noreto pouvait m'éclairer...

Posté(e)

Bonjour Chris Martins,

 

Je viens aux  nouvelles. Il semble  avoir des  améliorations sur votre  ligne  depuis le  14/03/2014.

Le confirmez-vous ?

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