Chris Martins Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 mars 2014 Bonjour tout le monde, je rejoins la cohorte des victimes de la minute quatorze fatale... Ça traîne depuis pas loin de 4 mois, deux tickets dont le premier fermé automatiquement après seulement 13 jours, avec des synchros parfois douteuses mais ça allait à peu près, mais depuis 15 jours et un passage en dégroupage total à partir du partiel, c'est festival. J'ai du avoir moins de 10% de temps réel de connexion. Parfois le matin, vers 7h ça marche pas trop mal, ça déconnecte toutes les 10-12 minutes, mais à 8h c'est fini... Et comme je bosse de chez moi et que je gère des sites et des blogs, depuis quelques temps c'est très compliqué... Ticket ouvert dimanche soir, test de position revenu négatif, "ça marche de notre côté"... bah oui mais non, car mon installation est saine, marchait nickel jusqu'à décembre, et en dehors d'une panne de Freebox ( exclu puisqu'elle synchronise de temps à autres ), ou un problème au NRA/DSlam, le souci ne peut provenir QUE de l'extérieur. De plus la FB trouve le signal xDSL sans souci, mais les soucis viennent ensuite... Donc, on va faire simple, puisque mon revenu dépend de mon accès à internet, si ça marche pas à la fin de la semaine, je passe à la concurrence. J'adore la démarche de Free, mais quand un problèmes est quasiment général ou aussi répandu que ça, il faut assumer et gérer très rapidement, car on peut vite passer de #1 à plus grand chose. AOL en sait quelque chose. Citer
Chris Martins Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 Ce matin synchro nickel depuis 8h05. Téléphone ok, TV ok. Ca règle au moins la question de savoir si ça vient de chez moi ou non, vu que chez moi rien n'a changé... Par contre, un technicien devait m'appeler entre 8h et 10h, j'attends toujours. Hier j'aurais du être contacté à 16h remarques après dépot d'une demande sur le serveur téléphonique de l'assistance... à 17h30 c'est moi qui ai rappelé... Pas terrible ça... Ca marchait moins mal il y a encore quelques temps... Citer
noreto Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour Chris Martins,Vous avez été priorisé pour le rappel par un techncien en vue de planifier un rendez-vous.Il va falloir patienter, le traitement est en cours. Citer
Chris Martins Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour Noreto, merci de l'info. J'attends. Pour le moment, croisons les doigts ça a l'air de tenir. Cordialement C. Citer
Chris Martins Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2014 Par contre aujourd'hui c'est moins glop.... Retour des desynchros à 74s d'intervalle. Citer
Chris Martins Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2014 Pas mieux aujourd'hui.... Citer
Chris Martins Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Toujours pas... ça tient par moments, mais vraiment de manière sporadique. Citer
noreto Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour, Toujours pas... ça tient par moments, mais vraiment de manière sporadique. Avez-vous dejà reçu un appel de la part de nos services ? Citer
noreto Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour, Absolument pas. La vérification de l'état de vos logs indique une accalmie des désynchronisations. Deux désynchronisations depuis ce matin.Les Freeplugs semblent inactif, vous ne les utilisez pas ? Citer
Chris Martins Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 Bonsoir, je n'utilise pas les freeplugs effectivement. Depuis ce matin ça semble tenir mais grosse désynchro hier dans la nuit vers 00:30 et quand je suis allé me coucher vers 1h30 toujours pas réglé. Là RAS, mais je n'ai quasiment pas été présent aujourd'hui. A voir demain. Citer
Thomas Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 mais grosse désynchro hier dans la nuit vers 00:30 et quand je suis allé me coucher vers 1h30 toujours pas réglé. Il s'agissait d'une maintenance concernant le NRA sur lequel vous êtes connecté dans son intégralité Citer
noreto Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour, Il s'agissait d'une maintenance concernant le NRA sur lequel vous êtes connecté dans son intégralité Espérons qu'ils en ont profité pour vérifier ou changer le parafoudre... Là RAS, mais je n'ai quasiment pas été présent aujourd'hui. A voir demain. Jusqu'à présent, aucune désynchronisation constatée .... Citer
Chris Martins Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour, Effectivement, depuis deux jours, ça a l'air de fonctionner nickel. Je vais repasser le ping en mode "normal" et on verra si ça tient. Je vous tiens au courant. Merci pour tout. Citer
Chris Martins Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2014 Bonjour, le problème semble résolu. Depuis 5 jours, réseau parfaitement stable. Ca fait bien plaisir et ça permet de projeter mon activité pour mes clients.Quelques freeze sur la TV de temps en temps, mais max 1 ou 2 fois par jour et ça je m'en fous un peu. J'attends quelques jours pour assurer et on pourra considérer ça comme résolu. Merci Noreto d'avoir pris le dossier en main. Juste pour info par contre, je n'ai jamais été rappelé. Mais au pire je préfère pas de coup de fil et le boulot fait que l'inverse. Citer
dje22 Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Posté(e) le 18 mars 2014 Bonjour je suis affecté également et cela depuis le 13 aout!!Grosse désynchro jusqu'en novembre où après tout semblait résolu. Néanmoins sur le conseil de Free je laisse le ticket incident ouvert...Et je recoit un mail vendredi soir comme quoi il décide de fermer ce ticket incident. Très bien, sauf que depuis samedi, soit le lendemain revoilà les désyncronisations!! Et cela sans discontinuer depuis dimanche 11h!!!!J'ai évidemment téléphoné et réouverture d'un ticket incident!j'ai également demandé le remboursement des jours où j'étais dans l inpossibilité de bénéficier des services free et autre ( BeinSport) par lettre recommandé vu que mon premier ticket est clos.Ma question: y a t il un lien entre le fait qu'on ferme mon ticket incident et le retour des désynchronisations? Si noreto pouvait m'éclairer... Citer
noreto Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour Chris Martins, Je viens aux nouvelles. Il semble avoir des améliorations sur votre ligne depuis le 14/03/2014.Le confirmez-vous ? Citer
Chris Martins Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour, effectivement pour le moment tout se passe correctement à part quelques freeze sur la TV, mais rien de rédhibitoire. Citer
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