lo.31 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour Je viens rejoindre le groupe, comme beaucoup d'entres vous, je rencontre des problèmes de désynchronisation intempestives depuis aout 2013. Vendredi dernier ça a duré toute la journée jusqu'au soir et depuis hier après midi, ça recommence. Même depuis hier soir, plus de synchro du tout ! Que faire ? Je cherche du boulot ! sans avoir de téléphone ni internet ; ni TV que je paye aussi, je suis un peu dégoutée de payer pour quelque chose qui ne marche pas ! Cordialement Laurence Citer
lo.31 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Suite à ma demande à l'assitance de Free, un tech passe demain après midi pour voir Je vous tiendrais au courant de la suite ! Citer
noreto Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour lo.31, Que faire ? Je cherche du boulot ! sans avoir de téléphone ni internet ; ni TV que je paye aussi, je suis un peu dégoutée de payer pour quelque chose qui ne marche pas ! Vous avez déjà ouvert un ticket et une intervention est prévue pour demain jeudi 27 entre 16 h et 18 h.Patientons donc le résultat de cette intervention . Citer
lo.31 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Oui, je vais patienter, il ne me reste que ça à faire. Je me suis décidé à ouvrir un ticket voyant que la synchro ne revenait pas. Je viendrais donner le résultat demain. Citer
lo.31 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2014 Bonsoir, Suite à la visite du tech jeudi soir, il n'a rien trouvé sur ma ligne mais il m'a dit que ma box était grillée. Il en a commandé une nouvelle en échange standard.Nouvelle Freebox reçue ce jour, installée et tout est OK. Donc problème résolu pour moi. Courage pour les autres. Citer
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