Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Je n'ai plus de connection à internet!


Mika49

Messages recommandés

Bonjour depuis 5 jours déjà je n'ai plus de connection internet,du jour au lendemain rien m'a freeboxfre révolution bloquer à l'étape 2!!Donc j'ai crée un ticket d'incident,et aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Et depuis plus rien j'ai beau appelé le service client il me réponde de patienté!!Je me pose vraiment la question si il faut que j'aille voir ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mika49, 

 

Après  vérification de  votre  dossier, il  se trouve  que nous  venons de  vous  fixer un rdv  pour une intervention  chez  vous.

L'intervention a  été planifiée pour le 5 mars  sur la plage  horaire  14 h -16 h.

Pour  information, le  numéro FT  inscrit dans le profil a été  dénuméroté depuis novembre 2013.

Je  viens de  vous renvoyer  votre  identifiant et mot de passe afin que vous puissiez récupérer   le bon sur  votre  console de  gestion.

En attendant  ce  rdv, pourriez-vous  tester  votre  Freebox sur  une autre  ligne  Free  et faire  de  même  avec un  autre  boitier  sur votre ligne à vous et nous  renvoyer les différents  résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Mika49,

 

Sinon j'ai testé ma Freebox chez un ami et elle passe toutes les étapes et me marque à la fin erreur 80. Je me demande d'où ça vient?

Votre Freebox n'est pas  configurée sur la  ligne de  votre  ami. Cela prouve  que  votre box  est bien fonctionnelle.

Pourriez-vous  tester  celle de  votre  ami sur  votre   ligne  à vous  ?

 

Pour  information, une  intervention  d'un technicien chez  vous a  été  programmée pour le 05/03/2014   entre 14 h  et 16 h. A  ne pas oublier.

Je  reste  donc  en attente du retour  du test que je  vous ai demandé.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mika49

 

Donc j'ai testé ma ligne chez moi mais qu'avec une live box est j'ai le voyant internet qui clignote rouge,et j'ai essayer d'appeler sur ma ligne téléphonique et il me dise que ce numéro n'ai plus attribuer. Est ce normal?

Nous  venons  d'enregistrer  l'écrasement  de votre  ligne par un autre opérateur.

Avez-vous souscrit récemment chez   un autre  FAI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mika49

 

Bonjour donc le technicien est passé et il ma dit que ces France Télécom aurai couper ma ligne en voulant raccorder un voisin. Donc pas de nouvel de France Télécom combien de temps ca va mettre?et impossible de les avoir au téléphone!!

Effectivement il y a une pertes d'accès sur votre  dossier depuis le  03 /03/2014.

Je vous conseille de joindre la hotline  au 3244 afin qu'une demande de récâblage puisse  etre  renvoyée à France Telecom vue qu'il ne s'agit  pas d'un incident  technique  emanant de Free et de son  équipement.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bjr depuis hier je n ai plus de connexion / je suis désespéré je n arrive à joindre personne de chez free fantôme !!!! C est toujours en boucle avec un numéro identifiant mot de passe et adress email Free que je n utlise pas

dieu merci j ai réussi à me connecter en wifi avec le compte wifi....

mon pb / je n ai plus de connexion depuis hier....mon numéro fixe ...0870347374 ou 0169287374...mon numéro que j ai trouvé dans ma facture 972131....je crois que c est suffisant pour dépanner ..vs pourriez également me joindre sur mon portable au 0675217630 

mille merci m s louvois

 

Modifié par Louvois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...