evers Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour je suis nouveau abonnée freebox revolution,tous marché bien les pendant 1 semaine ensuite sa se deconnect et reconnect sans arret.Ce que j'ai fait j'ai fait un hard reboot en la rebranchant 5 fois je suis passé an adsl 1 au lieu de adsl2+.Certe maintenant stable,free na méme pas était foutu de me dire qu'il fallais faire sa selon eux le probléme est connu blablabla moi je paye pour 14 mega et pas 8 mega pourquoi ma ligne saute maintenant en adsl +2 ? Citer
Dragaofelina Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour,si vous aviez réellement trouvé vous auriez pas de baisse de débit. Ils ont raison c'est le problème national qui est selon les divers forums causé par des cartes free qui sont trop bonnes par rapport à l'opérateur historique qui a une technologie inférieur apparemment.Pour être franc c'est évident qu'ils vont pas se précipiter remplacer les cartes partout en France vu qu'ils développent surtout le coté mobile.Après je suis pas de chez free, mais je suis pas né de la dernière pluie et pas commercial pour des prunes. Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) Bonjour,si vous aviez réellement trouvé vous auriez pas de baisse de débit. Ils ont raison c'est le problème national qui est selon les divers forums causé par des cartes free qui sont trop bonnes par rapport à l'opérateur historique qui a une technologie inférieur apparemment.Pour être franc c'est évident qu'ils vont pas se précipiter remplacer les cartes partout en France vu qu'ils développent surtout le coté mobile.Après je suis pas de chez free, mais je suis pas né de la dernière pluie et pas commercial pour des prunes. Les divers forums en question me font doucement rigoler !C'est du grand n'importe quoi ou comment projeter ces fautes sur quelqu'un d'autre. C'est typiquement le genre de propos du fanboy aveugle ! Si cela est vrai, le seul et unique coupable et responsable c'est Free. Si son matos n'est pas compatible c'est exclusivement la faute de Free et de la responsabilité de Free ! Modifié le 21 février 2014 par superyo Citer
evers Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2014 oui sa marche pas deconnection tous le temps alor que je vien de m'abonner je sais pa quoi faire Citer
JpG76300 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Posté(e) le 23 février 2014 Les divers forums en question me font doucement rigoler !C'est du grand n'importe quoi ou comment projeter ces fautes sur quelqu'un d'autre. C'est typiquement le genre de propos du fanboy aveugle ! Si cela est vrai, le seul et unique coupable et responsable c'est Free. Si son matos n'est pas compatible c'est exclusivement la faute de Free et de la responsabilité de Free !C'est ce que je pensais, mais......Au bout de 3 mois désespérants (désynchro à répétition), mais après 2 ans d'utilisation sans problème, Free a admis que le problème venait de lui car FT lui avait moult fois dit que ma ligne était saine.J'ai don quitté Free (à regret) pour Orange, me disant que, propriétaire de la ligne......Bien m'en a pris!Dès l'activation, Orange a, de lui même, lancé un ticket d'incident.... je me traîne avec un débit max de 3 600 kpbs (contre 6-7 000 quand Free fonctionnait) mais le plus souvent moins de 1 000 kbps (là 2 000 pour me faire mentir lol).Conclusion d'Orange: gros problème sur ma ligne.... a priori toujours tue à Free....J'en suis là... un technicien doit intervenir la semaine prochaine....Tout cela pour dire que rien n'est tout à fait noir ou blanc... Citer
Invité Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Posté(e) le 23 février 2014 C'est ce que je pensais, mais......Au bout de 3 mois désespérants (désynchro à répétition), mais après 2 ans d'utilisation sans problème, Free a admis que le problème venait de lui car FT lui avait moult fois dit que ma ligne était saine.J'ai don quitté Free (à regret) pour Orange, me disant que, propriétaire de la ligne......Bien m'en a pris!Dès l'activation, Orange a, de lui même, lancé un ticket d'incident.... je me traîne avec un débit max de 3 600 kpbs (contre 6-7 000 quand Free fonctionnait) mais le plus souvent moins de 1 000 kbps (là 2 000 pour me faire mentir lol).Conclusion d'Orange: gros problème sur ma ligne.... a priori toujours tue à Free....J'en suis là... un technicien doit intervenir la semaine prochaine....Tout cela pour dire que rien n'est tout à fait noir ou blanc...c'est clair que c'est galère ! saisie le médiateur des télécoms : http://www.mediateur-telecom.fr/ Citer
JpG76300 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Posté(e) le 23 février 2014 c'est clair que c'est galère ! saisie le médiateur des télécoms : http://www.mediateur-telecom.fr/Merci, je note!Mais j'espère ne pas en arriver là.... j'ai du mal à imaginer que le propriétaire de la ligne ne la répare pas après avoir constaté lui même son dysfonctionnement. Citer
noreto Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Posté(e) le 23 février 2014 Bonjour evers, Pourriez-vous nous transmettre votre numéro de ligne afin que nous puissions suivre l'évolution du ticket ?Ou mieux, inscrivez-le dans votre profil. Certe maintenant stable,free na méme pas était foutu de me dire qu'il fallais faire sa selon eux le probléme est connu blablabla moi je paye pour 14 mega et pas 8 mega pourquoi ma ligne saute maintenant en adsl +2 ?Avez-vous ouvert un ticket incident ? Citer
evers Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour noreto j'ai patienté toujours pa d'amélioration je viens de m'abonner sa fait 1 mois sa na jamais fonctionné,le pire c'est que dans mon immeuble tous mes voisins ont free,et eux ils n'ont pa de deconnection j'espere que free me remboursera mon premier mois pas terrible comme pub que puije faire ? . Je bosse souvent sur internet et les deconnections tous les 5 minutes sa deviens embétant.J'ai mi mon numéro de ligne dans mon profil Citer
evers Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Et oui un ticket a été ouvert, Citer
noreto Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour evers,Je viens de consulter votre dossier. J'ai constaté un dysfonctionnement des Freeplugs.Pourriez-vous les réassocier ou mieux les inverser ?Concernant le ticket, le traitement est toujours en cours.j'espere que free me remboursera mon premier mois pas terrible comme pub que puije faire ? .Vous pouvez demander le remboursement de cette facture en adressant un courrier en A/R à Free .Pour plus d'information je vous invite à consulter ce lien :! http://www.free.fr/assistance/360.htmlBonne journée. Citer
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