Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déploiement VDSL2 Puy de Dôme


Majora63

Messages recommandés

Bonjour,

Étant dans la région Auvergnate, habitant dans le 63 (Puy de Dôme), je constate qu'aucune démarche dans la région, en therme de déploiement VDSL2 est fait. Pourquoi ? Free a une limitation de région ? Ou c'est un projet ?

Depuis octobre, déjà eligilible avec orange. Pas envie de partir de free car j'ai aucun soucis avec ce FAI.

Si malgré qu'on est plus de mode Fastpath et des 200 de pings sur des serveurs de jeux héberger en Europe et voir mes amis avec 35 ms.. Ça fait craquer ! Merci de m'éclairer sur deux points :

- VDSL2 dans le puy de dôme

- Ping monstrueux sur des serveurs à l'étranger, alors que mon voisin a 35 ms sur un serveur que j'ai 200ms, tous mes amis free on ce soucis, un a changé pour orange depuis ça coule de source ! On est bridé ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Majora63,

 

Sur le plan  caractéristique de  ligne,   vous  êtes éligible  au  VDSL.

Mais  en attendant que cela soit  en place ou  effectif,  vous  avez  déjà un très bon débit :

                Down            UpDébit ATM :     24441 kbp/s     1025 kbp/sDébit ATM Max : 26703 kbp/s     1025 kbp/s

De  toute manière,  la migration  vers le  VDSL se fera automatiquement. Donc  patientez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Salut,
Oui j'ai un très bon débit, sur speedtest j'ai 21 M. Et ma box synchro a 24444 k, est ce normal ?

Il n'y a rien d'anormal, c'est  pratiquement le débit  exprimé dans des unités de  conversion  différentes.

 24.444 kb... C'est  du  24 Mo  environ   en Download.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour noreto, merci pour les précisions. Je vois que cette nuit free a apparemment attaqué l'Auvergne, 6nra dans le 63 et plus dans l'Allier. J'espère que cette nuit cela va le faire, Vichy est à 25 min de route de chez moi.

Dnas  tous les cas , le  déploiement se  poursuit  et  à coup sûr , vous aurez  bientôt  des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...