gl1800a2 Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Suite prb sur ma box, bloqué etape 2 depuis samedi 8 fev, vers 19h, je teste les différents elements pour voir et je met mon routeur de depannage en route. Celui ci se synchronise bien et adsl ok. Donc box HS.Tel hotline lundi matin, premiere heure, et on m'attribue un N° via un robot, meme pas eu qql !!!!!Donc depuis lundi, j'essaie d'avoir qql mais que je rentre le N° d'interv, je suis promené dans le menu et le 1/4h de rappel se transforme en journée sans nouvelles !!!!! N'etant pas le seul ds l'agglomeration a avoir des soucis, je peux comprendre les délais, mais au bureau 2 collégues ont tel le dimanche et recuperé leurx box mercredi. 2 poids, 2 mesures .... Donc si le sav voit mon message, j'aimerais bien avoir un echange de machineMerci Citer
Dragaofelina Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Décidément je suis chanceux j'aitoujours quelqu'un au bout du fil quand jeles appellent. Vous avez essayé l'assistance par le tchat à partir d'un autre pc? Citer
noreto Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) Bonjour gl1800a2,L'assistance est aussi disponible par tchat qu'au telephone. Il faut simplement choisr la touche où il vous est demandé d'apporter une "information complémentaire".Ceci dit, une alerte à l'orage a été déclarée dans votre localité ce qui serait probablement à l'origine de votre dysfonctionnement.Pourriez-vous testé votre Freebox chez un ami, voisin et me donner l'affichage de la box ? Modifié le 17 février 2014 par noreto Citer
Dragaofelina Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Posté(e) le 19 juin 2014 bonjour je voudrai savoir comment une ligne peut se désynchroniser et se resynchroniser toute seule sans intervention aucune? ai-je une ligne magique? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.