Fuentesa Posté(e) le 28 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2022 (modifié) Bonjour! Depuis maintenant le 27/09, je n'ai plus de connexion fibre à mon domicile situé dans le 10eme arrondissement de Paris (proche canal St Martin). Je ne suis pas chez Free mais mon opérateur ne peut pas intervenir (si ce n'est constaté la panne) car le réseau appartient à Free. Dixit mon FAI, il semblerait qu'il y ait des codes d'erreurs détectés chez Free qui n'ont jusqu'à aujourd'hui jamais été vu. J'aimerais savoir si côté Free il y aurait possibilité d'avoir des nouvelles à ce sujet s'il vous plaît ? En effet, je n'ai pas trouvé de news sur le compte twitter et difficile de comprendre ce qu'il se passe, en plus du laps de temps considérable que cela prend (en rajoutant à cela le télétravail, c'est vraiment pas glop la 4G téléphone...). Cordialement, Modifié le 28 octobre 2022 par Fuentesa Citer
Chre Posté(e) le 28 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2022 Bonjour @Fuentesa Seul ton opérateur pourra te renseigner. Mais la communication entre opérateurs est plus que laborieux, quelque soit le sens. Il y a 3 heures, Fuentesa a dit : sur le compte twitter Celui-ci ? https://twitter.com/Free_1337 Citer
Fuentesa Posté(e) le 28 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2022 Bonjour, Oui, très clairement la communication entre opérateur est laborieuse. Et oui tout à fait, c'était bien sur ce compte twitter-ci! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.