Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Inscription bloqué à l'étape 4


Sebring

Messages recommandés

Bonjour Sebring,
 

Ca fait maintenant 12 jours que je suis bloqué à l'étape 4 en cours de raccordement FT, on me dit de patienter, c'est long.

 

Il n'y a pas moyen de se renseigner sur mon dossier avec FT ?

Pourriez-vous  compléter  votre  profil avec  votre numéro de  ligne  afin que nous puissions acceder à votre  dossier  Free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir FREE ce matin, qui me dit que ORANGE demande à ce que je fasse une ouverture de ligne, ils auraient décablé l'ancienne ligne...

Je ne comprends pas très bien là, je m'explique, j'arrive dans ma résidence principale, l'ancien propriétaire fait le nécessaire de résiliation auprès de FREE, moi j'ai l'ancien numéro de fixe, je m'inscris chez FREE et maintenant on me demande d'ouvrir une ligne, mais en principe pour avoir besoin de faire une ouverture de ligne il faut que la résidence n'est jamais été cablé où plus de 3 mois de ligne inactif ? Non ?

 

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si le précédent occupant a juste fait solder ses comptes ou bien carrément clôturer la ligne.

 

Il y a eu par le passé des litiges sur les dates entre différents occupants et des montants qui ont été facturés aux mauvaises personnes.

 

Il arrive dans certains cas que l'opérateur historique décide de fermer la ligne, dans le cas d'une vente de logement par exemple, mais cela n'arrive jamais dans le cadre d'une location.

 

Dans le cadre d'une cession de propriété c'est pour se protéger que les lignes sont parfois fermées volontairement.

 

Dans ton cas je suis surpris qu'il y ait besoin de réouvrir la ligne, surtout si tu as demandé comme l'ancien proprio un dégroupage total, il n y a aucune raison de décabler le réseau jusqu'au dslam puisque ce serait fait automatique par tout opérateur en cas de nouvel occupant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sebring,

Vous  avez  été  informé par  nos  équipes de la saturation du  réseau  de l'opérateur  historique.

L'ouverture  d'une nouvelle ligne  est la meilleure des  options dans votre situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...