Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Débranchement fibre


Messages recommandés

Bonjour a tous alor voilà je rencontre comme pas mal de monde le problème des Débranchement sauvages de fibre 

Mais la est pas le sujet 

J'aimerais avoir des conseils/astuce expérience pour que a l'avenir on me Débranche pas car je suis dans une résidence neuve et il ya assez de place pour tout le monde donc je n'arrive pas à comprendre comment ces charlatan de technicien travail 

Et en bonus il a même pas était capable de ranger correctement mon fil et il la laissé trainer maintenant il est cassé 😡

IMG_20221020_140858.jpg

IMG_20221020_140734.jpg

IMG_20221020_140722.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @kramus

Beaucoup de techniciens sous-traitants sont payés très peu et au nombre de raccordement par jour (forfait). Ils travaillent donc souvent (pas tous hein ;)) vite et mal.

Si le boîtier est dans l'immeuble, voir pour le mettre sous clé. Ce n'est pas vraiment légal, mais des communes pratiquent ainsi et cela permet d'avoir nécessairement la présence d'une tierce personne lors de l'intervention et de limiter les travaux « intempestifs ».

Et peut-être un avis @BusyspiderFr? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Heu pas vraiment pour un avis.. on ne peut pas grand chose contre le travail mal fait.. ou parfois  la malveillance.  Le mieux quand on peut est de les prendre sur le fait . Dès que l'on constate une coupure on fonce  voir ce qui se passe à l'étage et on prend des photos. .. et on ne lâche pas la personne tant qu'elle n'a pas rétabli l'accès coupé.. Pas toujours facile à faire, c'est vrai.

Normalement avec le mode STOC les intervenants devraient prendre une photo du PBO avant et après leur intervention. Free le fait depuis longtemps.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...