Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Comment arrêter le traitement d'une demande d'assistance


Aller à la solution Résolu par jerome88550,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite a ma demande d'intervention pour une coupure d'internet ( box bloqué sur l'étape 2 )

Je viens encore de recevoir un mail pour me dire qu'il n'avait pas trouvé d'anomalie sur leur coté , mais tout remarche chez moi donc je voudrais fermé le ticket mais on ne peut pas le faire et pas envie d'appeler au 3244 pour avoir une machine au bout du fil ^^.

 

Comment puis-je les prévenir simplement pour fermé le ticket et qu'il ne fasse pas d'autre intervention genre GAMOT .

 

D'avance merci,

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jerome88550,
 

Je viens encore de recevoir un mail pour me dire qu'il n'avait pas trouvé d'anomalie sur leur coté , mais tout remarche chez moi donc je voudrais fermé le ticket

Comment puis-je les prévenir simplement pour fermé le ticket et qu'il ne fasse pas d'autre intervention genre GAMOT .

 

Je  viens de prendre en charge votre demande  en remontant  l'information pour une  fermeture  du ticket. Une mise  en observation sera  faite  avant  cette clôture.

Au cas  où le dysfonctionnement serait d'actualité,  vous pourrez  toujours  nous  aviser par les  canaux habituels.

Bonne   journée.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Merci pour vos réponse.

 

@Routoutou : J'avais déjà regarder et aucune intervention prévu je voulais juste fermé le ticket ^^ mais merci pour l'info.

 

@noreto : Nickel , pas de soucis je trouve ça pas mal d'avoir un forum pour le sav de free , je n'ai eu besoin d'avoir aucun contact avec une personne en direct pour ma résolution . Une chose à dire c'est continué comme ça même si il y a tjrs des pannes plus ou moins facile à détecter et courage à ceux qui galère ...

 

Encore merci,

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...