Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Accès impossible Webmail (Erreur de connexion au serveur de stockage)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que je ne suis pas allé sur une vieille boite mail free sauf que en essayant d'y aller mon mot de passe ne fonctionne pas ou plus = Erreur de connexion au serveur de stockage ou connexion échoué et sur Zimbra on me met que le mot de passe est faux. (j'ai beau tenter 2-3 mots de passe que je connais historiquement c'est impossible).

Quand je fais mot de passe oublié on m'envoie à une page pour remplir le mail et une adresse postal pour m'envoyer les identifiant par courrier:  sauf que je n'habite plus dans la même ville !! Et avec cette histoire de Zimbra çà n'arrange pas les choses. Que faire ??  car je dois valider des numéros pour accéder à certains services.

J'ai essayé avec mon compte principal d'accéder à cette boite mail ou de le rattacher mais impossible on me marque Ce cas n'est pas géré, merci de contacter le service Abuse en suivant la procédure décrite sur la page Postmaster en précisant que vous n'avez pas pu débloquer votre compte avec RecupCompte.

Merci

Modifié par xergio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @xergio

Le 16/10/2022 à 22:24, xergio a dit :

Erreur de connexion au serveur de stockage

Cela peut être une panne temporaire du serveur qui héberge ta boîte mail, ou ton compte désactivé car compromis (mot de passe trop faible, mot de passe utilisé pour autre chose que la messagerie, utilisation d'un VPN). Dans ce cas,utilise la procédure « Postmaster » qui est donnée dans ton lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...