Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion à l'espace abonné impossible


LucilleF

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle carte SIM et un abo Free 5G.

J'ai tenté de me connecter à l'espace Abonné, et quand je clique sur "Première connexion", je rentre mon identifiant et mon adresse e-mail, et j'ai le message d'erreur "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies." ce qui est logique puisque je ne me suis jamais connectée ! Mais je ne trouve pas le moyen de créer mon compte dans l'espace abonné. 

Pouvez-vous m'aider? Mon n° est le xxxxxxxxxxxxxx et mon identifiant xxxxxxxxxxx.

Je n'arrive pas à contacter Free d'une autre manière car le service de contact passe à chaque fois par l'espace abonné donc je me sens vraiment désemparée.

Merci d'avance de votre aide.

Lucille Fragnière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @LucilleF

Ne publie pas tes informations personnelles sur un forum public comme ici (je demande à l'admin à l'enlever).

Il faut passer par le support pour tenter un déblocage, éventuellement une boutique Free.

Le 15/10/2022 à 11:00, LucilleF a dit :

car le service de contact passe à chaque fois par l'espace abonné

C'est-à-dire ? Tu n'arrives pas à avoir un opérateur ? Que se passe-t-il exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2022 à 11:00, LucilleF a dit :

Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle carte SIM et un abo Free 5G.

J'ai tenté de me connecter à l'espace Abonné, et quand je clique sur "Première connexion", je rentre mon identifiant et mon adresse e-mail, et j'ai le message d'erreur "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies."

 

 

  Bonjour

Pour la 1ère connexion  .. on n'indique pas son email, mais l'identifiant et modifier son mot de passe, qui en fait est la création personnalisée  de ton  mot de passe.

Sur ce tuto, la procédure en images.

https://www.busyspider.fr/Free-mobile-tuto-comment-souscrire-un-forfait-e-sim-et-faire-activation-sur-nouveau-compte-abonne-et-sur-iphone.php#acces_espace_abonne

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...