WayZ Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Posté(e) le 11 février 2014 ptit copier coller qui expliquer bien mon problême... si besoin d'info supplémentaires, me demander ______________________________________________________________________ Etat de la Freebox ______________________________________________________________________ Informations générales : ======================== Modèle Freebox ADSL Version du firmware 1.5.20 Mode de connection Dégroupé Temps depuis la mise en route 3 heures, 33 minutes Téléphone : =========== Etat Ok Etat du combiné Raccroché Sonnerie Inactive Adsl : ====== Etat Down Protocole Mode Descendant Montant -- -- Débit ATM 0 kb/s 0 kb/s Marge de bruit 0.00 dB 0.00 dB Atténuation 0.00 dB 0.00 dB FEC 0 0 CRC 0 0 HEC 0 0 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 11/02/2014 à 21:38:32 Déconnexion 11/02/2014 à 21:37:38 Connexion 16241 / 931 11/02/2014 à 21:37:15 Déconnexion 11/02/2014 à 21:36:00 Connexion 16181 / 911 11/02/2014 à 21:35:37 Déconnexion 11/02/2014 à 21:35:00 Connexion 15786 / 939 11/02/2014 à 21:34:36 Déconnexion 11/02/2014 à 21:33:22 Connexion 16197 / 944 11/02/2014 à 21:32:58 Déconnexion 11/02/2014 à 21:32:21 Connexion 15752 / 944 11/02/2014 à 21:31:57 Déconnexion 11/02/2014 à 21:30:43 Connexion 16226 / 931 11/02/2014 à 21:30:19 Déconnexion 11/02/2014 à 21:29:05 Connexion 16181 / 919 11/02/2014 à 21:28:41 Déconnexion 11/02/2014 à 21:27:27 Connexion 15452 / 947 11/02/2014 à 21:27:03 Déconnexion 11/02/2014 à 21:26:31 Connexion 15911 / 944 11/02/2014 à 21:26:08 Déconnexion 11/02/2014 à 21:24:53 Connexion 16148 / 947 11/02/2014 à 21:24:30 Déconnexion 11/02/2014 à 21:23:45 Connexion 15998 / 969 11/02/2014 à 21:23:21 Déconnexion 11/02/2014 à 21:22:07 Connexion 16275 / 939 Citer
noreto Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour,Votre profil n'est pas renseigner avec votre numéro de ligne.Je vous invite à le faire. Citer
WayZ Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2014 rajouté.Une solution ? Citer
noreto Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour, rajouté.Une solution ?Depuis le 15/02 votre ligne semble être stable.Pour l'heure nous travaillons à vous fixer un rendez-vous avec un de nos techniciens.Au cas où le dysfonctionnement serait résolu, il faudra nous aviser afin qu'on ferme le ticket incident.Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.