Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème ligne depuis 3 mois


Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets de poster car je ne sais plus quoi faire. Depuis le 5 juillet am box est en étape 2. D'après free, un incident sur la ligne qui implique que seulement orange puisse intervenir.

Cela fait trois mois et aucune nouvelle, toujours le même discours, c'est pas nous c'est orange....

J'aurais aimé connaître un délai ou autres.

Je suis abonné que depuis 5 mois, et je pense à résilier. Cependant puis je justifier que free ne me fournit plus de connexion , 

Je préférerais que tout cela rentre dans l'ordre et resté chez free, mais je ne sais pas quoi faire.

Si quelqu'un peut m'aider, je ne sais comment...

Merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Même sujet que jeje83. Service interrompu depuis 24 juin 22 cause arrachage du câble aérien.

La connexion est effective jusqu'au PBO et Free soutien que c'est une filiale de SFR qui doit faire le câblage jusqu'au central.

SFR a fait le câblage de la commune, à Neuilly Plaisance.

Je suis harcelé par les demandes de rendez-vous techniciens par Free sous menace de fermeture du ticket ou amende pour non acceptation du rendez vous. Plus de 10 rendez vous à l'actif !

La cellule téléphonique ne transfère pas les rapports techniques des interventions précédentes aux techniciens sur place ce qui rend les nouvelles interventions inefficaces.

A date aucun agent Free est en mesure d'indiquer une date de rétablissement, c'est inouï en 2022!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...