edoni78 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) bonjour, Voila maintenant plusieurs mois que je subi des désynchronisations environ toutes les minutes, et je me rend compte que nous sommes plusieurs dans se cas.19/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.19/08/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.19/08/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.27/08/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.27/08/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.10/09/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.10/09/2013Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 19/08/2013 a été fermé.20/09/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.26/09/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.26/09/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.15/10/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.24/10/2013Suite à la demande du 15/10/2013, Retour de l'opérateur historique : FIA22/11/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.22/11/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 10/09/2013 a été fermé.24/11/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.25/11/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.Plus de nouvelles depuis le 25/11/2013... Et le problème est toujours là. En espérant que sa fasse avancé les choses plus rapidement. Modifié le 6 février 2014 par edoni78 Citer
noreto Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour, Plus de nouvelles depuis le 25/11/2013... Et le problème est toujours là. En espérant que sa fasse avancé les choses plus rapidement. Je vois sur votre dossier que vous avez été joint par notre service Fidélisation au sujte du dysfonctionnement que vous rencontrez.Comme dit, il s'agit d'un dysfonctionnement collectif et donc il faille que vous patientiez le temps du retablissement.Nous restons disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
edoni78 Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour Noreto, Merci de votre réponse.J'ai bien été contacter par un opérateur, qui a été très compréhensif, et a normalement fait le nécessaire pour une demande de remboursement à ma place, mais m'a dit de patienter comme vous. Cela fait plusieurs mois je patiente, le premier ticket date du 19/08/2013, donc je pense déjà avoir assez patienter. Je m’apprêtais à résilier, avant de prendre ce dernier contact en ultime recours. J'aimerais donc savoir si le problème sera réglé un jour, et combien de temps cela va-t-il mettre? Pour savoir si j'attend ou si je résilie tout de suite. Merci de votre compréhension,Bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour, J'aimerais donc savoir si le problème sera réglé un jour, et combien de temps cela va-t-il mettre? Pour savoir si j'attend ou si je résilie tout de suiteOui je vous rassure que ce dysfonctionnement sera résolu . Et comme j'ai eu à le dire dans mes interventions, cela se fait au cas par cas.Je suis votre dossier de près et vous tiendrais informé de lévolution du ticket avec des relances que je vais faire si nécessaire.Merci de votre compréhension Citer
edoni78 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2014 bonjour, Merci de votre réponse. J’espère que le problème sera réglé rapidement.J'ai utilisé une astuce trouvé sur un autre post pour changer le protocol et je suis passé de adsl2+ a G.DMT, sa fonctionne mais je perd quasiment la moité de mon débit. solution de secours.Le dysfonctionnement est toujours d'actualité.Merci en tout cas de votre suivi Noreto. Adsl :======Etat ShowtimeProtocole G.DMTMode InterleavedDescendant Montant-- --Débit ATM 7552 kb/s 480 kb/sMarge de bruit 6.50 dB 8.00 dBAtténuation 32.00 dB 18.50 dBFEC 32 0CRC 0 0HEC 0 0 Citer
noreto Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour edoni78,Le changement de protocol semble stabiliser votre ligne.Pour ce qui est du ticket, les tests sont toujours en cours. Citer
edoni78 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2014 Bonjour, je n'est plus de perte de synchronisation en G.DMT et ADSL2. Mais à chaque reboot sa revient en ADSL2+ et c'est repartit ( marge de bruit passe de 0 à 102 db). Donc c'est bien mais juste pour dépanner.J'ai vu que changer le parafoudre semble arranger souvent se problème. Pourquoi cela n'a toujours pas été envisagé?Et je ne comprend pas le fait que se soit un problème collectif qui se résous au cas par cas. pourquoi?Une intervention est elle prévu? Merci Noreto pour les nouvelles car ici on commençai a désespérer. Citer
noreto Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour edoni78, J'ai vu que changer le parafoudre semble arranger souvent se problème. Pourquoi cela n'a toujours pas été envisagé? C'est du ressort de l'opérateur historique ... Et je ne comprend pas le fait que se soit un problème collectif qui se résous au cas par cas. pourquoi?Beaucoup de paramètres sont prises en compte et qui diffèrent de chaque abonnement.... Une intervention est elle prévu?Vous serez joint dès que ça sera le cas. Pour l'heure, il s'agit de tests et des vérifications sur le réseau. Citer
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