jerome88550 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Posté(e) le 6 février 2014 Bonjour , J'ai contacté le support pour indiquer que ma freebox revolution ne passait pas l'etape 2 et il m'ont envoyé un mail pour me faire faire des tests complementaire et que d'autre test pourrait etre fait donc il fallait que je laisse ma box branché. J'ai fait les test avec la connection du rj11 au plus prés du boitier FT de ma maison sans aucune amélioration toujours bloqué à l'étape 2 donc j'ai éliminé le fait d'une erreur d'installation interne a ma maison. Je viens de lire quelque retour et j'ai remarqué que l'ont pouvait testé le boitier chez un amis pour savoir si cela viens de la box ou de la ligne ce que je vais faire ce soir . Le probléme est arrivé le 4fevrier vers 1h du matin ce que je trouve bizarre c'est que sur les tests des NRA aucune erreur sur celui de ma ville 1po88 par contre celui de la ville juste à coté a eu des soucis dans les meme horaire ... ( 1AR88 celui de arches ) J'ai pu voir l'heure de la désynchro grace au graphique dans etat de la freebox j'ai aussi constaté que cela a voulu repartir vers 13h pendant 30 mn environ et depuis plus rien. J'ai aussi fait un test de ping dans ma plage et d'autre ip sont joingnable je pense etre le seul à avoir le pb :\ et il n'y as pas eu d'orage ces jours-ci. D'avance merci pour vos commentaire et si vous avez d'autre idées de chose que je pourrait fait pour faire avancé les choses je suis preneur cordialement, Jérôme Citer
noreto Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Posté(e) le 6 février 2014 Bonjour jerome88550,Un test de position vient d'être commandé pour lequel nous sommes en attente du résultat.Nous espérons avoir des nouvelles du test croisé pour une mielleure appréhension du dysfonctionnement. Citer
jerome88550 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2014 Merci pour votre retour, après mes test de la box je viendrais poster les résultats. cdlt, Citer
jerome88550 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour, Je n'ai pas pu tester ma box chez un ami hier soir ...Par contre ce matin vers 8h ma box était connecté et quelque minutes après plus rien de nouveau bloqué sur l’étape 2 . d'avance merci pour votre retour. cdlt, Jérôme Citer
Solution jerome88550 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 8 février 2014 Bonjour, Tout est rentré dans l'ordre j'ai récupéré internet depuis cette nuit . Quelque jours sans internet mais rien de dramatique c'est ma première grosse coupure depuis que je suis chez Free donc rien à dire ^^ Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.