Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée étape 2/étape 3/étape 2...


madinina

Messages recommandés

Bonjour

 

Cela fait 15 jours que ma freebox reste bloquée étape 2 puis 3 puis 2...parfois lorsqu'on la débranche puis rebranche, elle arrive enfin à passer toutes les étapes et a fonctionné...quelques minutes.

Nous avons attendu, pensant que le soucis allait se régler mais comme pas d amélioration,  nous avons fait une demande a l assistance de free le 30/01

Pour le moment , nous avons reçu en retour de mail qu ils faisaient un test de positionnement..puis depuis, plus rien..

 

y a t il d autres personnes qui ont connu ce soucis et quelle a été votre démarche?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour madinina,

Le  test de  position indique  un  dysfonctionnement qui serait  lié à votre  installation. En vue de vous programmer  une  intervention, pourrais-je avoir vos disponibilités  ?

Avez-vous songé  aussi à  testé  votre   box  sur  une  autre  ligne afin d'éliminer  toute  hypothèse de  défaillance de  celle-ci.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour et merci Noreto pour votre réactivité!

Je suis dispo les lundi, mardi et jeudi à partir de 16h45, les vendredi à parti de 15h , les mercredi et samedi, toute la journée

Merci! 

Vos disponibilités  ont  été  notifiées  sur votre dossier  en vue d'un appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour madinina,

 

Je  vous  rappelle qu'un  rendez-vous a   été  programmé :

SMS envoyé le 2014-02-07 Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le mercredi 12 entre 11 h et 13 h. 

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Noreto,

 

Hier, comme prévu le technicien est passé..il a changé le filtre ADSL, tout en étant pas sûr que cela tienne (et qu il faudrait peut etre changé la box)...effectivement, la box a fonctionné de nouveau quelques heures et puis après rebelote, bloquée étape 2

j ai rappelé le 32 44, un monsieur m a assuré que cet après midi, on avait tenté de me joindre par tel car ils se sont aperçus que ça ne fonctionnait pas..je n ai pourtant eu aucun appel en absence...

la personne au tel m a dit qu un technicien allait m appeler..mais quand? il  n en a aucune idée...et bon quoi, ça veut dire, rebelotte, attendre des jours une nouvelles visite d un technicien? une réparation qui va tenir quelques heures?

savez vous au moins quand le technicien va nous contacter? 

merci encore pour votre aide

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...