Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Dégroupage Total depuis peu sans décodeur TV


SlavenK
Aller à la solution Résolu par noreto,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'être dégroupé totalement il y a quelques jours. Je vous cacherais pas que cela faisait un petit moment que j'attendais et que je suis content d'enfin pouvoir bénéficier du service TV

 

Par contre j'avais reçu de Free une Freebox V5 en Mai 2013 sans décodeur TV, sur mon suivi de compte on me propose uniquement de migrer vers la Révolution pour 59.90 €... ( je suis client depuis perpet quand même )

 

Que dois-ton faire pour obtenir le décodeur TV sans coût supplémentaire ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement,

SlavenK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour SlavenK,

 

Que dois-ton faire pour obtenir le décodeur TV sans coût supplémentaire ?

 Je  viens d'en faire  la demande.
 

 

Par contre j'avais reçu de Free une Freebox V5 en Mai 2013 sans décodeur TV, sur mon suivi de compte on me propose uniquement de migrer vers la Révolution pour 59.90 €... ( je suis client depuis perpet quand même )

Votre  déménagement  de  2011  avait    réinitialisé  votre  abonnement. De ce fait, la migration  vers la Freebox révolution   vous  revient à   59.99 € en tenant compte  de  votre  anciennété du moment. Par contre  en  Juillet 2014,  vous  aurez atteint   les 3 ans  d'anciennété  et  donc   cette  migration vous  reviendra  à  29.99 €  si  aucune  action exigeant  cette anciennété  n'est  été  faite  entretemps.

Je  reste disponible  en cas de besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour,

Je suis dans le même cas, je viens d'être dégroupé totalement depuis hier, et j'aimerais pouvoir bénéficier du service TV, puisque cela fait 10ans que je paye le même tarif que tout le monde, sans y avoir droit.

A la demande de free, j'avais demandé il n'y a pas si longtemps, le remplacement de ma freebox V4 pour un modèle V5, mais du coup, n'étant pas compatible, je n'ai pas reçu le boîtier HD.

Que dois-je faire pour obtenir le décodeur TV sans coût supplémentaire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pouydu,

 

Que dois-je faire pour obtenir le décodeur TV sans coût supplémentaire ?

Rassurez-vous,  un  tel envoi  n'engendre pas de  coût supplémentaire.   Je  viens de  faire  le  demande pour vous.

J'aimerais  attirer  votre attention sur l'intégration de  certaines options à votre abonnement du fait du dégroupage.  Ces options qui étaient auparavant des  services sont :

 - Forfait Algerie   :  2,99 €

 - Forfait Mobiles  :  2,99 €

Vous pouvez  les conserver   tout comme  les  rétirer  de votre  abonnément. Ces  options sont  disponibles sur la  rubrique "Téléphonie" de  votre interface de  gestion.

Je précise aussi que l'option Freebox TV  est  facturé à 1.99 €.  Il est  aussi  intéressant de  savoir qu'au vue de votre  anciennété,  la migration  vers  la  Freebox  révolution   vous coûtera 29.99 € au cas  où  vous seriez  intéressé.

 Je  reste disponible  en cas  de  besoin.

 Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup.

Par contre, je ne vois rien dans mon suivi de commande, est ce normal?

Ai-je une démarche à faire ou normalement vous devriez avoir fait tout le nécessaire?

C'est vrai qu'étant abonné depuis un bon moment, mes frais de migration sont au plus bas, mais je veux d'abord voir si la télé fonctionne correctement vu la longueur de ma ligne et son affaiblissement.

Puis j'attendrais la future freebox qui devrait être dans les tuyaux j'imagine ;-)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pouydu,

 

Par contre, je ne vois rien dans mon suivi de commande, est ce normal?

Oui c'est  normal.

 

Ai-je une démarche à faire ou normalement vous devriez avoir fait tout le nécessaire?

J'ai fait  ce qui y avait à faire  pour que notre  service  logistique puisse  vous  envoyer  un boitier TV HD.

 

Puis j'attendrais la future freebox qui devrait être dans les tuyaux j'imagine ;-)

Vous parlez de la Freebox  v7  prévue pour  2015 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup!

Je devrais la recevoir à domicile ou en relais?

Et est ce que vous savais à peu près dans quel délais je devrais la recevoir?

Oui, je parlais de la freebox v7.

Je préfère ne pas remettre mon compteur à zéro pour les frais de migration, et attendre un peu.

Mais j'ai cru comprendre qu'il y aurait aussi une nouveauté avant la fin de l'année.

Donc on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pouydu,

 

Je devrais la recevoir à domicile ou en relais?

La livraison  sera faite  initialement à votre domicile,  en cas d'absence  un point relais  vous  sera indiqué pour la  récupérer.

 

Et est ce que vous savais à peu près dans quel délais je devrais la recevoir?

Un mail  et  un SMS  vous seront  envoyés à ce  sujet..

 

Oui, je parlais de la freebox v7.

Vous serez informé  par les  canaux  habituels de communication dès qu'elle sera prète.

 

Mais j'ai cru comprendre qu'il y aurait aussi une nouveauté avant la fin de l'année.

Effectivement  de  nouvelles  Freebox  sont  prévues  pour cet Automne comme cela  a  été  dit  lors de  la  convention des communautés  Free   et  la direction de Free.

 

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, 
Je suis moi aussi dans le même cas, je viens d'être dégroupé totalement depuis hier, et j'aimerais pouvoir bénéficier du service TV. Malheureusement, je n'ai jamais eu le boitier TV avec ma freebox V5.
Pourriez vous lancer la procedure pour obtenir le décodeur TV sans coût supplémentaire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pourriez vous lancer la procedure pour obtenir le décodeur TV sans coût supplémentaire ?

Je  viens d'en faire  la demande. Je  vous invite à  vérifier  vos  éléments de contact (adresse email et  mobile) au  cas où ils auraient changé vue que  vous serez prévu  dessus de la  livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

re-bonjour,

 

Je suis cliente chez Free depuis 2008 mais comme j'ai déménagé cela s'est remis a zéro en Avril 2011. Si je compte bien cela fait 43 mois d'ancienneté. Et pourtant Free me demande 59.99 euros pour migrer vers la révolution alors que cela devrait être (GRATUIT...) 29.90 euros...

 

Il y a la quelque chose qui m'échappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouvellement dégroupé je souhaiterais également recevoir le boitier TV sans avoir a payer 60 euros pour la révolution.

Je viens de vous faire la demande d'un boitier  HD  avec des  Freeplugs.   Vous serez  informé  de la livraison par les  canaux  habituels (mail et  mobile de contact)

 

Je suis cliente chez Free depuis 2008 mais comme j'ai déménagé cela s'est remis a zéro en Avril 2011. Si je compte bien cela fait 43 mois d'ancienneté. Et pourtant Free me demande 59.99 euros pour migrer vers la révolution alors que cela devrait être (GRATUIT...) 29.90 euros...

 

Il y a la quelque chose qui m'échappe...

La rémise à zéro  de  votre  anciennété  est  dûe  au  renouvellement de  la  Freebox  en Mai 2012.

A  ce jour  le renouvellement  vers  la  V6 (révolution)   vous  revient  à  59.99 €  et  vous sera  au  tarif minimum  en Juin 2015.

 

 Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Je suis également récemment dégroupé, avec freebox V5 sans décodeur TV . Pouvez vous m'aider pour déclencher l'envoi du décodeur .

Je  viens de  faire la demande.   Vous serez avisé  de la  livraison prochaine  par  les  canaux  habituels de communication (Mobile  et  mail).

 Bonne  fin de  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...