Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de réseau depuis 10 jours (le 5 août 2022)


Messages recommandés

Bonjour, je n'ai plus de réseau depuis 10 jours (après panne générale d’électricité dans mon quartier)r

Je reste bloquée sur l'étape 2 sur ma box.

Un technicien est passé faire des tests chez moi  il y a 5 jours : son diagnostique un problème au niveau de la baie située à quelques centaine de mètres de chez moi et mêmes soucis chez plusieurs autres clients dans mon quartier. 

Le lendemain on me sollicite à nouveau pour tester chez moi le réseau et les câble 

Je signale que ça a été fait la veille.

On m'envoie un message me disant que c'était  un problème général et qu'il ne fallait pas que je tienne compte de la demande d,intervention.

Le surlendemain , un autre message me demandant de prendre un autre rv : je récapitule les messages et interventions précédentes.... la personne ne veut rien savoir , j'ai dû reprendre un rv pour ce mercredi  17 août chez moi .....çà fera 12 jours sans internet et un gros doute que le pb vienne de chez moi : box neuve installées depuis 15 jours et qui marchait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Acaena13

Effectivement, mais pas d'autres choix que de suivre le procédure imposée par Free.

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...