titibouls Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Posté(e) le 2 février 2014 bonjour a tous, premier message ici qui vous vous en doutez signifie que je suis bien embêté client récent freebox, depuis octobre 2013, je n'avais jamais eu de souci jusqu'alors, mais depuis 4 jours je me retrouve face a un problème de désynchro ... De manière aléatoire, et de plus en plus fréquente, je n'ai plus accès a aucun service, que ce soit telé, telephone ou internet.Ma freebox fait des allers retours entre étape 2 étape 3 et étape 4, et des fois arrive a se connecter mais pour une durée très limitée Si j'opère un redémarrage electique, ma box se connecte sans encombre, mais pour 5 a 10 minutes seulement. Puis après dans les heures qui suivent je récupère un service quasi normal jusqu'aux prochaines coupures ... Si un bienfaiteur admin a besoin de précisions, je suis tout disposé a lui fournir ... Citer
noreto Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour titibouls,Le ticket est déjà ouvert et une intervention a été programmée pour le mardi 11 entre 10 h et 12 h.Nous allons donc patienter d'avoir le rapport d'intervention du techncien.dites-nous, vos équipements sont-ils superposés ?En attendant la visite de notre technicien, vous pouvez entreprendre ces vérifications : http://www.free.fr/assistance/246.htmlBonne journée. Citer
titibouls Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2014 bonjour noreto, non mes équipements ne sont pas superposés, j'ai ma freebox éloignée de mon décodeur tv d'un petit mètre... j'ai déja opéré toutes les vérifications conseillées par l'assistance, mais sans résultat probant Citer
noreto Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Posté(e) le 3 février 2014 bonjour noreto, non mes équipements ne sont pas superposés, j'ai ma freebox éloignée de mon décodeur tv d'un petit mètre... j'ai déja opéré toutes les vérifications conseillées par l'assistance, mais sans résultat probant Dans ce cas, patientons donc de voir ce que donnera l'intervention du technicien. Citer
Solution titibouls Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 14 février 2014 mon problème est semble il résolu ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.