Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

désynchronisations intempestives et répétées


titibouls
Aller à la solution Résolu par titibouls,

Messages recommandés

bonjour a tous, premier message ici qui vous vous en doutez signifie que je suis bien embêté

 

client récent freebox, depuis octobre 2013, je n'avais jamais eu de souci jusqu'alors, mais depuis 4 jours je me retrouve face a un problème de désynchro ...

 

De manière aléatoire, et de plus en plus fréquente, je n'ai plus accès a aucun service, que ce soit telé, telephone ou internet.

Ma freebox fait des allers retours entre étape 2 étape 3 et étape 4, et des fois arrive a se connecter mais pour une durée très limitée

 

Si j'opère un redémarrage electique, ma box se connecte sans encombre, mais pour 5 a 10 minutes seulement.

 

Puis après dans les heures qui suivent je récupère un service quasi normal jusqu'aux prochaines coupures ...

 

Si un bienfaiteur admin a besoin de précisions, je suis tout disposé a lui fournir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour titibouls,

Le ticket est  déjà ouvert  et  une  intervention a  été  programmée  pour  le  mardi 11 entre 10 h et 12 h.

Nous allons  donc patienter d'avoir  le rapport  d'intervention du   techncien.

dites-nous,  vos  équipements sont-ils superposés  ?

En attendant  la  visite  de notre  technicien,  vous pouvez  entreprendre  ces  vérifications : http://www.free.fr/assistance/246.html

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour noreto, non mes équipements ne sont pas superposés, j'ai ma freebox éloignée de mon décodeur tv d'un petit mètre...

 

j'ai déja opéré toutes les vérifications conseillées par l'assistance, mais sans résultat probant :(

  Dans  ce cas, patientons donc  de  voir  ce que  donnera  l'intervention du  technicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...