Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

J ai un pb de désynchronisation qui dure depuis un mois. Historique:

- le 3/01/14: appel au support qui envoie un technicien

- le 8 janvier, intervention du technicien qui constate le pb avec sa box à l'arrivée de la ligne. Il demande une intervention "opérateur historique"

- le 14: toujours rien, je rappelle le support et on me répond que FT n'a rien trouvé. Diagnostic DIA. Heureusement que j'ai appelé car sinon .....bref le support me dit que Free et FT vont intervenir ensemble et que l'on me rappelera pour le RDV

- le 18 nouvel appel, même réponse du support

- le 25/01 nouvel appel. Limite si je ne me fais pas engueuler car le pb est bien pris en charge, et même réponse du support: on vous appelera

- le 1/2: je rappelle le support (car toujours pas d'appel de leur part): même embarras du support, "on va s'en occuper, j'avoue que rien n'avait été fait jusque là, etc "... Je connais le discours maintenant

Je vais donc rappeler lundi 3/02 car je suis certain que rien ne sera fait d'ici lundi. Je vous tiendrai au courant.

Et comme dit la pub SFR, " et c'est pas fini ! "

C'est quand même prprement scandaleux d'être traité de cette façon. Je peux comprendre qu'il y ait des difficultés et que cela prenne du temps mais en l'occurence free n'a rien fait pendant 3 semaines. Et ils vont finir par s'abriter derrière "l'opérateur historique". Nb: FT peut prendre contact avec moi s'il le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héé bienvenue au club.

Moi aussi depuis un certains temp deconnexion intempestive, depuis deux jours plus de routeur, plus de wifi, chenillar, PPP...heure erroné et revien a 1:00 a chaque fois que je débranche/rebranche.

Débit limité sur un seul pc relié avec cable avec une connexion en carton d'ailleur j'ai été déconecter 4 fois avant de pouvoir poster ce message.

Jappelle le 3244 le 31/01/14 on me dit que je ne suis pas le seul et d'attendre que cela se rétablisse et de ne pas rappeler si c'est pour ce problème...bref on ne nous dit pas tout...en gros j'ai ressentie ça un peut comme cela : va te faire f***re gros c*****d t'a qu'a pas habiter dans ce coin paumé avec ta ligne pourrie, lâche moi la grappe avec tes problèmes, si t'est pas content ta qu'a te barrer un de perdu dix de retrouver :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on se plaigne ou pas c'est du pareil au même. Moi aussi j'ai le même problème de l'heure erronée et compagnie,mais on peut rien faire. Comme on dit partout il faut du temps,il y a des procédures,et il faut de la patience. Se plaindre soulage,mais c'est tout ça résoudra pas le souci, résilier ou mettre en demeure non plus car pour ça aussi il ya des procédures et donc de l'attente et donc de la patience à avoir. Qu'est-ce que je préconise, attendre vu que de toute façon rien ne sert à rien. Changer d'opérateur apparemment ne sert à rien car ils  semblent tous commencer à avoir des problémes.Pour infos si on compte le début de mes soucis j'en suis pas loin de 9 mois avec certes un mois de net sans soucis mais avec un débit de 512k ce qui est scandaleux de nos jours.On peut dire comme vous arbe... mais rien ne dit que vous avez raison ou tort et même si vous avez raison ça régle pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il faut des procédures. Le reproche principal est que l'on nous dit que l'on sera contacté dans les 5 jours pour un rdv, et 3 semaines après: rien. Et si on relance, on nous redit la même chose avec le même résultat. Si Free pense qu'il faut des mois pour résoudre ce pb, free n'a qu'à nous fournir une carte 4G illimitée avec routeur Wifi. Et on patientera. Chez Orange, en cas d'indisponibilté cette fourniture est prévue pour un abonnement de quelques euros de plus que Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Leman38,

Je  viens de prendre connaissance  de votre  dossier.  Je vous  informe qu'une intervention est  planifiée a votre domicile pour le mardi 11 entre 13 h et 18 h suite a votre incident technique .  Après  tous les  tests  effectués à  distance et  sur  nos  installations, il est bien  indiqué  qu'un  technicien   vérifie   les  vôtre.

En attendant,  je  reste à votre disposition.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour. Des news du problème: un technicien FT est intervenu le 11/02. Diagnostic du tech:"free doit changer une carte". Statut changé en FIA. Je ne sais pas si ce diagnostic est réel ou pas (ping pong entre FT et FREE ?). Mais ce qui est certain c'est que free ne m'a pas contacté et j'ai encore appelé aujourd'hui. Réponse de l opérateur:" vous avez un ticket ouvert, on réactive le ticket". J en déduis que le pb dormait et si on ne rappelle pas rien n'est fait. Et pendant ce temps.......les semaines passent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J en déduis que le pb dormait et si on ne rappelle pas rien n'est fait. Et pendant ce temps.......les semaines passent.

 Nous  avons  réçu  les conclusions  de l'opérateur  historique.  Nos  techniciens  réseau  également  y  travaillent.

 Il  faut  simplement  un peu de  temps pour vous résoudre  ce  dysfonctionnement.

Vous pourriez  demander par la suite le  remboursement de  la période impactée.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir Noreto,

Nous sommes le 12 mars et toujours rien.

Oui, on sera remboursé, mais ce n'est pas pour cela qu'on s'abonne. C'est trop facile comme réponse. Faut il demander également un dédommagement? Car une grande partie de nos activités dépendent d'internet: relations, messagerie, commerce, travail, relation avec les administrations, travail des lycéens, etc etc. A 3 euros les 100 Mo avec une 3G, ça commence à faire une somme rondelette, rien que pour ne pas être coupé des autres.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 

Nous sommes le 12 mars et toujours rien.

Je  viens de  relancer le ticket .

 

Oui, on sera remboursé, mais ce n'est pas pour cela qu'on s'abonne. C'est trop facile comme réponse.Faut il demander également un dédommagement?

C'était  juste pour vous rappeler  ce à quoi  vous avez droit  en cas  d'incident.
 

 

Car une grande partie de nos activités dépendent d'internet: relations, messagerie, commerce, travail, relation avec les administrations, travail des lycéens, etc etc. A 3 euros les 100 Mo avec une 3G,

C'est pour  cette  raison  le  service  Freewifi est  existe  pour  justement vous  permettre  un accès  à internet  en cas de dysfonctionnement de la box.

Disposez-vous de votre  identifiant  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonsoir Noreto
Merci d'avoir relancé le ticket.
Pour Free Wifi, j'ai les identifiants mais personne dans le voisinnage ne possède Free. (Ou alors ils ont le même pb)
Cdlt

Le  service est aussi utilisable lors de vos déplacements  et pas  forcément  dans votre  entourage.

Pour le ticket, je  vous informerais  dès que j'aurais  de nouvelles  mises à jour.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Bonsoir Noreto
Depuis le 13 mars aucune nouvelle. J'ai envoyé le formulaire de remboursement mais pas de réponse. Quant à la résolution du problème de synchro, je n'ai plus d'espoir.
Cordialement

Vous n'avez aucune  nouvelle de  votre coté certes mais  je puis vous  dire  que le dysfonctionnement est totalement pris en charge.

Je  vous confirme la réception de  votre courrier  de  remboursement  en date du 24  Mars  qui est  en cours de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir

Mon formulaire de réclamation du 24 Mars demeuré sans réponse, n'ayant pas été contactée par vos services techniques pour l'avancement de la rêsolution du problème, le 23 avril j'ai procédé à la résiliation de mon abbonnement via lettre RAR et retourné l'ensemble du matériel.

Depuis, non seulement je n'ai pas été remboursée des prélèvements que vous avez effectués depuis Janvier 2014 au titre de l'abonnement, mais vous venez de prélever 52€ de frais de résiliation.

Lors d'une récente enquête de votre service qualité j'ai fait part des problèmes rencontrés et de la décision que j'avais dû prendre.

Il m'a été précisé que contractuellement vous étiez tenu de résoudre les incidents techniques sous un délai de 21 jours.

Compte tenu de votre carence technique et administrative et suite aux prélèvements indûment effectués je compte saisir les autorités compétentes en la matière pouŕobtenir satisfaction.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Leman38,

 

Compte tenu de votre carence technique et administrative et suite aux prélèvements indûment effectués je compte saisir les autorités compétentes en la matière pouŕobtenir satisfaction.

 Nous  venons de recevoir  votre  courrier de réclammation. Un délai de 20 jours maximum est à  observé pour  recevoir   un réponse.

Je  vous  récommande  donc de patienter de  voir  quelle solution sera  apportée à  votre  réquête avant d'envisager d'autres  recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...