wismer34 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2014 bonjour j'ai connu au deuxieme semestre 2013 les problemes de deconnexion toutes les 74 secondes connus par enormement de personnes mais apparement pas par free. un ticket a ete ouvert et le probleme a disparu depuis decembre.depuis mon debit a baissé et je doit rebooter regulierement pour arriver peniblement de 900 ko/s à meme pas 1.2 mo/s (dixit http://mafreebox.freebox.fr).j'ai voulu passer par l'assistance en ligne mais impossible. surement parceque le ticket ouvert en novembre est toujours ouvert.est-ce que d'autres personnes connaissent ce probleme et si oui ont-elles trouvé une solution ?? merci d'avance de vos reponses Citer
noreto Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour wismer34, Après vérification de votre dossier, je constate que votre débit est relativement normal : Down UpDébit ATM : 11105 kbp/s 1025 kbp/s Débit ATM Max :12767 kbp/s 1025 kbp/s Il faut noter aussi que le débit peut chuter lors de l'uitilisation de vos deux flux Tv.Pour l'heure, vos caractéristiques semblent normales. Citer
wismer34 Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2014 bonjour noreto effectivement ce debit pourrait convenir sauf que d'ici 1 heure il va descendre a 900 (apres 18h) et surtou qu'il a baisé de moitié depuis 6 mois.un peu apres les problemes de deconnexion que j'ai connu fin 2013. pour ce qui est des 2 flux tv, je n'ai reçu le decodeur que vendredi donc le probleme existait deja. donc merci pour la reponse et pour avoir pris le temps de verifier mais ça ne change rien au probleme (qui est d'ailleurs commun a d'autres personnes voisins ou non, branché sur le meme central telephonique) Citer
wismer34 Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) et voila !! comme annoncé et comme tous les jours baisse du debit. pour l'instant 9641 kbit/s et ce n'est pas fini..... Modifié le 3 février 2014 par wismer34 Citer
noreto Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour,et voila !! comme annoncé et comme tous les jours baisse du debit. pour l'instant 9641 kbit/s et ce n'est pas fini..... De toutes façons le ticket est toujours ouvert et les tests réseau sont toujours encours vue que nous avons statués le ticket d'incident collectif. Citer
wismer34 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2014 alors si un ticket est toujours ouvert tout va bien........ je dois donc continuer a payer un service qui ne m'est pas rendu (ou pas) Citer
noreto Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour wismer34, alors si un ticket est toujours ouvert tout va bien........ je dois donc continuer a payer un service qui ne m'est pas rendu (ou pas) Le sysntème de facturation de l'abonnement est indépendant de la gestion des incidents techniques vue que c'est un forfait mensuel.Un impayé risquerait d'allonger ou même de stopper toute la procédure technique de résolution du dysfonctionnement.Alors je vous conseille de ne pas arrêter le paiement. Fidèle à ses principes, Free vous remboursera toute la période impactée. Pour l'heure, nous continuons à mener nos tests en vue du rétablissement de votre ligne. Citer
wismer34 Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 super !!! tres bonne nouvelle.free a fait son boulot......tout va bien, ma ligne est bonne.le ticket est donc fermé. je vais donc aller consulter pour les deux deconnexions tous les soirs qui n'existent pas en fait ; ainsi que que pour les baisses de debit qui me font debrancher la box tous les jours. du moins je crois que je le fais mais ça ne peut pas etre vrai, free dit que tout va bien!! peut etre qu'en fait internet n'existe pas et que je suis en train de rever. allez, bonne soirée à tous, je vais aller me coucher, peut etre que ça ameliorera ma santé mentale ou alors je vais rester reveillé et continuer a croire que j'ai des problemes de connexion. si ça c'est pas du foutage de gueule ! Citer
noreto Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour wismer34, Après quelques jours d'observation de votre ligne, je puis dire que tout marche bien comme vous l'avez constaté. Pour ce qui est du remboursement, je vous invite à consulter ce lien : http://www.free.fr/assistance/360.html Bonne journée. Citer
wismer34 Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 sans commentaires !!!!! Citer
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