Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free me demande de payer une box jamais reçue


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis trois semaines je n’ai plus de wifi chez moi.

Selon free, il y a un an j’ai reçu une box qui aurait du remplacer l’actuelle.

 

Malgré mes inutiles tentatives de leur dire que je n’avais rien reçu, ils m’ont dit que si je veux de nouveau du wifi, ils peuvent me renvoyer la box, mais elle aura un coût de 300 euros.

 

Aucune solution.

je n’ai aucune preuve de ce colis, du trajet que ce colis a fait; je n’ai reçu aucun mail me communicant l’arrivée de ce colis.

 

Quand j’ai demandé de recevoir des détails, ils m’ont dit qu’ils ne les ont pas.

 

Au delà de la déception et de la façon dont j’ai été traitée (téléphone raccroché au nez, manque d’empathie etc, alors que je suis leur cliente depuis 11 ans), je trouve très injuste de devoir payer d’un seul coup 300 euros pour une box que je n’ai jamais reçue.

 

Qu’est ce que je peux faire ? 
 

J’ai pensé de déposer plainte.

D’autres solutions plus rapides ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Lala

Rapproche-toi d'une association de défense des consommateurs ou de l'aide juridique de ton assureur.

Le 22/06/2022 à 21:37, Lala a dit :

je n’ai aucune preuve de ce colis, du trajet que ce colis a fait; je n’ai reçu aucun mail me communicant l’arrivée de ce colis.

C'est à Free de prouver que tu l'as reçu, pas l'inverse. Mais les gens cités juste avant te le diront mieux que moi.

Sinon,

Réclamation :
https://www.free.fr/assistance/142.html
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).


(respecte bien les étapes et les délais).

Courage !

Le 22/06/2022 à 21:37, Lala a dit :

Depuis trois semaines je n’ai plus de wifi chez moi.

Ta freebox actuelle ne fonctionne plus ? C'est quel modèle ? (remplis ton profil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...