Magoala Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Bonjour, J’ai effectué ma souscription il y a 15 jours. Le jour suivant j’ai reçu 3 mails de free pour me dire que ma souscription avait bien été prise en compte et me donnant mon identifiant. Mais depuis, lorsque je me connecte je suis toujours à l’étape 1. Il n’y a même pas un delai prévisionnel de fournis. Dois-je me rendre en boutique pour accéléré les choses ? Parce que ça commence à être long… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 17 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Bonjour @Magoala Non, il faut attendre. Contractuellement, un nouvel abonnement peut être raccordé en 30 jours ouvrés, soit 6 semaines, soit 1 mois 1/2. Courage et patience. Que dit ton suivi d'inscription dans ton espace abonné client Free ? (numéro de l'étape en cours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.