Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces Zimbra mail impossible: Erreur de login ou mot de passe incorrect


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis hier soir je ne peux plus me connecter à mes boites mail sur Alice Zimbra!

 

J'ai le retour suivant sur toutes les boites: "Login ou mot de passe incorrects2"

 

ici une de mes boites: "titou921@aliceadsl.fr"

 

ici une boite accessible pour me répondre par mp "tcoaviateur@gmail.com"

 

D'avance merci pour votre aide.

 

Cordialement

Bizarrement, j'ai accès à mes messageries à partir du smartphone et de la tablette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis hier soir je ne peux plus me connecter à mes boites mail sur Alice Zimbra!

 

J'ai le retour suivant sur toutes les boites: "Login ou mot de passe incorrects2"

 

ici une de mes boites: "titou921@aliceadsl.fr"

 

ici une boite accessible pour me répondre par mp "tcoaviateur@gmail.com"

 

D'avance merci pour votre aide.

 

Cordialement

 

J'ai résolu ce problème de cette façon ;

- création d'une nouvelle adresse sur gmail

- récupération des anciens mails alice à partir de gmail

et ça fonctionne !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu ce problème de cette façon ;

- création d'une nouvelle adresse sur gmail

- récupération des anciens mails alice à partir de gmail

et ça fonctionne !!! 

Et comment vous faites car j'ai également une adresse Gmail ?

Une fois sur la boite de reception Gmail, comment récupérer les mails Alice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

meme problème sur ma messagerie aliceadsl.fr depuis hier soir : Login ou mot de passe incorrects2

 

j'ai bien essayé de télépchargé sur mon adresse gmail mais voici le message d'erreur : 

Un problème est survenu lors de la connexion à pop.aliceadsl.fr.  

Le serveur a renvoyé l'erreur : "Connection timed out: There may be a problem with the settings you added. Please contact your other email provider to verify the correct server name and port.".

si la case 

 

et si je la décoche voici la réponse : 

Un problème est survenu lors de la connexion à pop.aliceadsl.fr.   Le serveur a renvoyé l'erreur : "Connection refused".

 

j'attends des réponses importante aujourd'hui, comme beaucoup d'entre nous .... SVP faite qq chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOLUTION pour récupérer ses MAILS

 

Effectivement Gmail va vous permettre d'acceder à tous vos mails.

 

 

1. En premier lieu, créer bien sur une adresse sur Gmail.

 

2. Aller sur la petite icone sur la droite-en haut, representant 1 engrenage, puis cliquer dans le menu sur Paramètres

 

3. Cliquer sur l'Onglet  "Comptes et Importations"

 

4. Dans la rubrique "Consulter les messages des autres comptes" :

    Cliquer sur "Ajouter un compte de messagerie POP3 que vous possédez"

 

   Rentrer :

- votre @ mail

- votre mot de passe

- laisser l'adresse du serveur pop (ex:  pop.aliceadsl.fr ou  pop.libertysurf.fr)

- port = 110

- decocher la connexion SSL

 

Le reste est optionnel; je vous conseille néanmoins de cocher : "Ajouter un libellé aux messages entrants"

ce qui permet de visualiser les messages issus de vos boites gérées par free.

 

Ceci est une  solution - il y en a certainement d'autres à affiner, peut-être plus sécurisées;

mais dans l'immédiat cela nous SAUVE.

 

Je viens de le faire, cela fonctionne sur mes 2 vielles boites qui datent des années 2000.

 

Reprenez espoir.. :hi:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne à nouveau !! ;) fausse alerte, je pensais être piratée!

J'aimerais néanmoins savoir comment je pourrais changer mon mot de passe maintenant, sur zimbra, impossible, sur free ou alice, impossible puisque plus d'identifiants!!

Si quelqu'un a une solution à me proposer =)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne reçois plus mes emails free sur mon PC et mon iPhone depuis le mer. 14/10/2015 12:27 et lorsque j'essaie d'accéder à mon webmail Free Zimbra, j'obtiens le message
"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

(or je n'ai pas changé de mot de passe depuis des années).

J'arrive toutefois à envoyer des emails depuis ce compte, mais sans la réception, cela ne m'est pas utile.

 

J'ai absolument besoin de cette adresse email qui est mon adresse principale depuis plus de 15ans et j'en ai particulièrement besoin en ce moment pour être contacté par mes employeurs potentiels étant en recherche d'emplois très active (cette adresse est présente sur tous mes CV diffusés).

Je vous remercie de faire le nécessaire très rapidement afin que je ne perde pas d'opportunités d'emplois.

 

Bonne journée
Bien Cordialement

Alain R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne reçois plus mes emails free sur mon PC et mon iPhone depuis le mer. 14/10/2015 12:27 et lorsque j'essaie d'accéder à mon webmail Free Zimbra, j'obtiens le message

"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

(or je n'ai pas changé de mot de passe depuis des années).

J'arrive toutefois à envoyer des emails depuis ce compte, mais sans la réception, cela ne m'est pas utile.

 

J'ai absolument besoin de cette adresse email qui est mon adresse principale depuis plus de 15ans et j'en ai particulièrement besoin en ce moment pour être contacté par mes employeurs potentiels étant en recherche d'emplois très active (cette adresse est présente sur tous mes CV diffusés).

Je vous remercie de faire le nécessaire très rapidement afin que je ne perde pas d'opportunités d'emplois.

 

Bonne journée

Bien Cordialement

Alain R.

Mon email : alain.rogissart@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je me retrouve dans la mouise car je ne peux plus me connecter à ma webmail zimbra

J'en ai absolument besoin car c'est ma seul boite et en plus ma boite pour le professionnel

Mon problème : on me dit que le mot de passe ou login est incorrect. alors que tout est juste, que ce soit la saisi automatique ou la saisie manuelle.

De plus, impossible de demander un nouveau mot de passe, car il me met le meme message d'erreur

ne pouvant envoyer de mail (car etant ma seule boite mail), serait il possible d'avoir de l'aide svp ?

Je pourrais donner toutes les infos d'identifiant en message privé

Merci

Jeremy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à mon courriel; j'ai ce message : "La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

J'ai envoyé un courriel à Abuse pour leur signaler car j'ai vu sur le site qu'il y avait eu des piratages avec de l'envoi de spams.

Cela fait plus de 15-20 ans que j'ai ce courriel alors si vous pouviez me le récupérer ce serait formidable.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon email : alain.rogissart@free.fr

Bonjour,

Cette boîte email personnelle et professionnelle ne fonctionne plus depuis le 14/10 (plus aucune réception ni accès via webmail Zimbra).

Serait-il possible que quelqu'un du support Free débloque ma boîte email au plus vite?

Je vous en remercie par avance

Alain Rogissart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. Depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à mon courriel; j'ai ce message : "La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

J'ai envoyé un courriel à Abuse pour leur signaler car j'ai vu sur le site qu'il y avait eu des piratages avec de l'envoi de spams.

Cela fait plus de 15-20 ans que j'ai ce courriel alors si vous pouviez me le récupérer ce serait formidable.

Je  viens  de  vérifier  le compte mail que  vous  avez  inscrit dans  votre profil "Free-réseau" (je suppose qu'il s'agit de  ce compte).

Aucune  anomalie  technique à signaler.  Avez-vous   modifié  récemment  son mot de passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cette boîte email personnelle et professionnelle ne fonctionne plus depuis le 14/10 (plus aucune réception ni accès via webmail Zimbra).

Serait-il possible que quelqu'un du support Free débloque ma boîte email au plus vite?

 

Votre  compte  n'a  pas  été  bloqué.   Je note  simplement que le  mot de passe  a   été modifié   le 14/010/2015.

Suite à  cette   modification,   un courrier postal    vous a   été envoyé  depuis le  15/10/2015. L'avez-vous  reçu  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Votre  compte  n'a  pas  été  bloqué.   Je note  simplement que le  mot de passe  a   été modifié   le 14/010/2015.

Suite à  cette   modification,   un courrier postal    vous a   été envoyé  depuis le  15/10/2015. L'avez-vous  reçu  ?

Merci beaucoup pour votre retour.

Je n'ai pas reçu de courrier et j'ai bien peur que Free n'ai pas mon adresse personnelle à jour car je dispose de cet email depuis plus de 15 ans, peut être avant mon changement d'adresse.

Effectivement, comme je n'arrivais pas à me connecter, j'ai tenté de récupérer mon accès via le lien mot de passe oublié sans savoir qu'il se contenterait de si peu d'info pour le l'envoyer.

Serait-il possible de m'envoyer par email à alain.rogissart@gmail.com des codes d'accès fonctionnels?

Ou par SMS si mon n° de portable est du type 0622xxx678?

Par avance merci

Bonne journée

Alain Rogissart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre retour.

Je n'ai pas reçu de courrier et j'ai bien peur que Free n'ai pas mon adresse personnelle à jour car je dispose de cet email depuis plus de 15 ans, peut être avant mon changement d'adresse.

Effectivement, comme je n'arrivais pas à me connecter, j'ai tenté de récupérer mon accès via le lien mot de passe oublié sans savoir qu'il se contenterait de si peu d'info pour le l'envoyer.

Serait-il possible de m'envoyer par email à alain.rogissart@gmail.com des codes d'accès fonctionnels?

Ou par SMS si mon n° de portable est du type 0622xxx678?

 

Il ne nous est  possible  d'envoyer  le mot de passe  d'un compte  ni par SMS ni par mail. De plus, il s'agit d'un compte principal.

Le mot de passe d'un tel compte ne  que s'envoyer que  par  courrier  postal.

Maintenant  si  vous n'êtes  pas à l'adresse  postale initiale  où  l'inscription   avait  été  faite,   je  vous suggère dans   un premier  temps  de demander  la modification  de  votre adresse  postale enregistrée   sur  le compte mail en question  après  quoi   nous   vous enverrons   le courrier  contenant le  mot de passe  "modifiée"  que vous pourriez par  la  suite changer.

Pour  cela, je  vous recommande de  consulter  cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html

 

PS : L'adresse postale  enregistrée  est  sur  Paris 14.

 

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne nous est  possible  d'envoyer  le mot de passe  d'un compte  ni par SMS ni par mail. De plus, il s'agit d'un compte principal.

Le mot de passe d'un tel compte ne  que s'envoyer que  par  courrier  postal.

Maintenant  si  vous n'êtes  pas à l'adresse  postale initiale  où  l'inscription   avait  été  faite,   je  vous suggère dans   un premier  temps  de demander  la modification  de  votre adresse  postale enregistrée   sur  le compte mail en question  après  quoi   nous   vous enverrons   le courrier  contenant le  mot de passe  "modifiée"  que vous pourriez par  la  suite changer.

Pour  cela, je  vous recommande de  consulter  cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html

 

PS : L'adresse postale  enregistrée  est  sur  Paris 14.

 

Très  bonne   journée.

Merci pour ce retour rapide.

Si l'adresse postale est sur Paris 14, alors l'adresse doit être la bonne. Je vais attendre encore un peu ce courrier. S'il n'arrive pas demain, j'enverrai un courrier selon la procédure communiquée.

Ceci dit, je ne comprend pas pourquoi ma boite email s'est bloquée d'un coup à la réception et quand j'ai voulu accéder à mon webmail Zimbra, cela ne fonctionnait plus. Mystère !

Avez-vous une explication?

 

Très bonne journée

Alain Rogissart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je  viens  de  vérifier  le compte mail que  vous  avez  inscrit dans  votre profil "Free-réseau" (je suppose qu'il s'agit de  ce compte).

Aucune  anomalie  technique à signaler.  Avez-vous   modifié  récemment  son mot de passe ?

 

Bonjour mon adresse courriel est bien myr..@free.fr mais je ne suis plus chez free depuis longtemps.

 

Si je vous donne en détail ce que contient cette boîte mail pourriez-vous me donner un mdp pour y réaccéder ?

Ou alors obligation d'envoi d'un recommandé à 

Free Accès Libre

Modification d'adresse

75371 PARIS CEDEX 08

 

L'on me retrouvera dans la base même si il y a longtemps que je ne suis plus abonné ? 

 

En tout cas merci pour vos réponses rapides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...