Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Je ne reçois plus mes mails... et Free me raconte n'importe quoi


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Depuis quinze jours je ne reçois plus les messages sur ma BAL @free.fr Ou plutôt de façon intermittente. Un coup ça marche, une heure après ça ne marche plus. J'ai perdu des dizaines de messages. J'appelle le 3244 depuis lundi 18 avril. J'ai appelé 6 ou 7 fois mais en réalité beaucoup plus si on compte les appels qui se perdent dans le vide ou les mises en attente sans fin. On m'a raconté n'importe quoi. Tout et son contraire. Notamment que ma boite serait pleine. Évidemment entretemps on l'a vidé jusqu'à l'os et ça ne marche toujours pas. J'ai fait tous les tests possibles qui sont passés par la tête de conseillers dépassés. Finalement on a fini par m'avouer que c'est un problème général chez Free lié à je ne sais quelle migration. Mais on ne me le dit jamais franchement. Encore aujourd'hui la conseillère, une espèce de machine qui récitait son protocole, a reconnu le sujet. On me dit de patienter ! Aujourd’hui on me dit que ça marchera... le 6 mai !!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas si Free sait ce qui se passe exactement. Je ne sais pas s'ils sont capables de résoudre l'incident. Mais ce dont je suis certain c'est que les conseillers racontent n'importe quoi et ne reconnaissent l'incident interne à Free que si le Client le leur dit. Zéro service technique et Zéro service client.

Quelqu'un a t'il une idée de ce qui se passe et quand ça va cesser ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est " normal " les conseillers au téléphone n'ont aucune informations puisque le sav pour les mails et les espaces web se fait exclusivement via les newsgroups proxad

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis

Envoyé de mon 21051182G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comme tout les fournisseurs de mails "gratuit" ,il n'y non seulement aucune garantie de disponibilité ni de délais garantie pour le dépannage
De plus comme chez les autres fournisseurs c'esta la charge de l'utilisateur

Envoyé de mon 21051182G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est réglé. Après d'innombrables appels à la hotline Free je suis tombé sur la bonne conseillère qui m'a posé la bonne question. Monsieur à combien est la jauge ? Quelle jauge ? Celle qui est en bas de la fenêtre de Webmail. Un truc gros comme un camion et qui se voit comme le nez au milieu de la figure. Sauf que la vingtaine de "conseillers" que j'avais eus avant ne m'avaient jamais posé cette question. Pourtant évidente. En dix minutes mon problème était réglé. Gloire à cette jeune femme. Et honte à la vingtaine d'incapables que j'avais eus dans les trois semaines précédentes qui apparemment n'avaient pas entendu parler de cet indicateur simple, évident et fait pour ça. Honte surtout à Free qui nous laisse des semaines entre les mains de crétins incompétents en se disant qu'un jour ou l'autre il y en aura bien un pour régler le problème du Client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

*Bonjour* @Joyeuseb

Merci de lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/

Comme dit, le 32 44 n'a pas compétence sur le support pour la messagerie électronique de Free, c'est pour cela que tu n'a pas eu la bonne réponse escomptée.

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...