Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freeze service télé et multiposte


Osrev
Aller à la solution Résolu par Osrev,

Messages recommandés

Bonsoir à toute l'équipe 8)

 

Problème depuis 15 jours maintenant, des freezes, coupures d'images,
perte de son sur la tv par freebox HD et multiposte au même moment,
qui peuvent durer toute la journée puis plus rien et ainsi de suite... et sur toutes les chaînes.
C'est très pénible, voir extrêmement agaçant comme en ce moment.

 

Voici donc les moyens effectués pour résoudre le problème :
- Chaînes en basse résolution
- Hard reboot FreeBox HD et Freebox
- Réglage du ping en mode Sérénité
- Inversion FreePLug de Freebox HD -> Freebox

Toujours pareil, même en Multiposte ! donc si je comprends le principe, la Freebox HD n’est donc pas en cause.

 

Contact avec le service Free par courriel la semaine dernière avec ouverture d’incident le 16/01.
Le 18/01, ticket fermé :

 

..........................

Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. ..................

 

Ok.... j’ai bien compris que la ligne est totalement opérationnelle et que je dois connecter le modem Freebox
conformément aux indications fournies dans le manuel au cas où je ne l’aurais pas fait depuis 5 ans sans avoir eu de problème!

 

..............

En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions...... :cardR:

Bah non justement, alors maintenant que puis-je faire de plus ?
Cordialement...

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...